Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci d'utiliser un titre explicite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: besoin d avis

Message par Zeitoon »

Elle n'est pas full stock ,je vois au moins un feu arrière à leds et un sdp perso !

Le FZ1 orange d'origine a existé un jour chez yamaha ?

Edit : non le orange n'existe pas pour le Fz1 donc ça a été fait par la suite...

http://www.motoplanete.com/yamaha/mille ... hp?id=1040
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

micka GIGW
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micka GIGW »

entierement d accord zeitoon concernant les retros et le feu arriere , c est ecrit d ailleurs
et concernant la couleur , je n ai pas pris la peine de le remetre car je l avais marqué dans ' ma presentation '
couleur realisé par l atelier ' yamaha '
je l ai acheté ainsi peinte avec zero klm ......

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Bizarre sur La Centrale a l'instant meme elle ressort a 6800 euros. Elle est superbe en orange ,c' est vrai qu'il arrive que des motos a zéro kms soient personnalisées par les concessionnaires.
Il vaut mieux que tu ne connaisses pas la cote officielle des conss, tu vas pleurer.
La cote Argus est la référence de reprise des professionnels, ça m'a toujours fait rire, quand un particulier vend il veut vendre cher et acheter le moins cher possible.
Demain je te donnerais la cote de reprise professionnel, sort les mouchoirs.

urbanflo
Touriste
Touriste

Message par urbanflo »

J'ai envi de dire "tu t'en fou de l'argus professionnel"

regarde les annonces sur lbc et tape dedan. Ou si tu n'est pas préssé, met un poil plus. Il suffit d'un coup de fil serieu et hop c'est réglé.
J'ai fais comme cela pour mon GSR. Je l'ais mise 200€ de moins que je l'avais acheté (2ans auparavent avec une trés grosse remise) et figure toi qu'elle est partie. Bien entendu j'ai perdu le prix des équipement mais c'est tout. Coup de foudre de l'acheteur :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est la loterie car la peinture perso peut faire craindre l'accident...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

pour exemple, 5300 euros, c'est la cote pro pour mon 2008!

bien sûr, c'est pas la cote qu'il faut retenir, sauf dans le cas d'une reprise, mais là, c'est un vrai coup de fusil!

et en ce moment, faut visiblement s'accrocher pour vendre un FZ1, j'en sais quelque chose: viewtopic.php?f=60&t=77715

c'est soit se mettre une balle dans l'pied, soit attendre que tout le monde revienne de la plage...
je vais bientôt vendre mon beau FZ1 autant que mon 600 de 2005, c'est fou!
pas facile avec les dizaine de pages sur LBC et les prix sont tirés au maxi!
et comme dit Zeitoon, la peinture perso peut en refroidir certains...
Image

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

La couleur perso peut etre un probleme, encore que, si tu tombes sur un mec qui a un direct le coup de coeur pour le orange, ca peut etre un avantage.
En tant qu'acheteur je me poserai la question de savoir pourquoi la moto est reste 3 ans en concession et pourquoi la concession a decider de lui faire une couleur perso?
Rayure? Chute? Moto qui a servi pour les essais? Bien sur tu peux dire aux interesses que tu as achete la moto avec 0 km au compteur mais le doute reste.

Si tu n'est pas presse met la en vente au prix que tu souhaites et vois quelles sont les reactions. Si elle plait tu auras des retours.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est le orange blaze du Fz6 ?
Image

micka GIGW
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Merci d'utiliser un titre explicite

Message par micka GIGW »

je ne sais pas zeitoon :oops:
merci a ceux qui ont pris le temps de lire et de repondre ....

zazou2b
Touriste
Touriste

Re: Merci d'utiliser un titre explicite

Message par zazou2b »

Salut... un fz1 3 ans en concession ? :crazyeyes:
soit ton concessionnaire est proche de la fermeture soit cette moto a une histoire qui le justifie...
Je viens d"en parler à un ami qui a une concession yam, il comprend pas trop comment un fz1 est resté trois années sans acheteur...
Quoi qu'il en soit, le orange c"est terrible !
Vend la au prix la central, si ça prend pas baisse un peu...

Répondre