Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Peinture] Ptit nouveau...chez les 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ptit nouveau...chez les 1000

Message par spode »

oxyde974 a écrit :
fanou93 a écrit :tu est enfin un homme !! lol :teuteul:

:bad-words: et sa veut dire que les 600 c pour les puceaux :shock: :shock: lol

non j'étai plu puceau quand j'avais mon 600... et la avec le milou ben jme suis arraché le C*****uir MDR
pas plus vite que le fond de poignée...non?

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

BLUE POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA :sm119:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:tusors: :D :D

pduquette
Touriste
Touriste

Message par pduquette »

bon bon bon une 1000 bleu ,une vraie machine digne de confiance et de fiabilite et bien bravo pour ton acquisition ,avec ou sans equipements et modifications sa reste une yam que du bonheur sur 2 roues :hi:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Et voila! Je m'y colle enfin, après le 600 c'est le 1000 qui va prendre son coup pistolet à peinture dans l'nez! J'ai commencé a approvisionner quelques pièces dont ça:

Image

Un petit léovinci ''carbone'' position haute! Je vous passe l'épisode ''Ha! merde ça passe pas mes clignos ^^ '' ou " Chérie, t'es sur que tu veux venir faire de la moto, j'crois qu'il faut virer tes cales pieds"... Je suis juste un peu embêté pour le montage, j'ai 4 entretoises "courtes" et 2 un peu plus longues et bien sur une platine. Pour ceux qui ont déjà réalisés le montage pouvez vous me donner quelques infos sur l'ordre d'assemblage. J'ai un doute quand au précédent montage (pourtant réalisé pas un concessionnaire selon l'ancien propriétaire du pot. J'ai glané quelques photos sur le fofo mais elle ne sont pas de qualité suffisante.

Merci par avance pour le coup de main!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Finalement, moi et mes 2 mains gauches avons réussis a nous dépatouiller, l'échappement est monté:

Image Image

Reste a commander un petit passage de roue (d'ailleurs si qq a ça sous la patte ^^), j'attends un feu stop/cligno à led, il me reste à réparer les carénages GT que j'ai acheté, montage de qq accessoires kéké et ziouuu petite peinture perso! Tu taf à venir pour début mai!

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

;) Leovince :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Avant le passage de roue, monte un garde boue arrière, sinon ta peinture de passage de roue ne va pas faire long feu ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

lps_pensif C'est maman qui va pas être contente! ça commence à faire cher ces conneries :D . Je vais peut être me contenter de retailler le passage de roue d'origine plutôt que d'investir dans le lèche roue et passage de roue. Cher le kilo de plastique :bad-words:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut la jeunesse!

Bon rien de spécial, mais vue l’activité débordante de la section 1000 fazer, je me suis dis on va se faire un 36-15 ma life et mettre quelques photos! Je me lance dans la peinture du milou, rien d'excentrique un noir simple. Je pense vendre la bestiole sous peu donc je ne pars pas dans de la personnalisation à outrance. La vieille dame a frotté avec l'ancien ancien propriétaire je vais donc faire quelques réparations et poser les cagénages GT que j'ai également réparé. Je vais me fabriquer une cabine de peinture artisanale. Je mettrai les quelques étapes de la création au fur et à mesure...enfin si je n'ai pas trop la flemme :teuteul: .

Image

Image

Image

Répondre