Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelles bottes vous avez
-
luc78
- Touriste

bottes
Des vrais Bottes de moto, j'en reve... mais pour le boulot c'est pas top!!
J'ai des bottines Soubirac, étanche, sans lacets, modèle Cambridge.
Avec mon costard, personne ne peut soupsonner qu'elles sont 'Moto'.
C'est plutot Bon chic,bon genre que Gros viril...Mais faut savoir ce que l'on veut!!! Moi je ne supporte pas changer de chaussures toutes les 5 minutes, lors de mes déplacements incessants. (Le carenage, ca aide pas mal)
Prix 1200frs...
J'ai des bottines Soubirac, étanche, sans lacets, modèle Cambridge.
Avec mon costard, personne ne peut soupsonner qu'elles sont 'Moto'.
C'est plutot Bon chic,bon genre que Gros viril...Mais faut savoir ce que l'on veut!!! Moi je ne supporte pas changer de chaussures toutes les 5 minutes, lors de mes déplacements incessants. (Le carenage, ca aide pas mal)
Prix 1200frs...

- bugs
- 4 pattes asthmatique

[quote='Bobss']style Caterpiler ou doc Martins.[/quote]
Pour info, il faut absolement éviter les chaussures qui sont coquées comme les cat ou les doc avec du métal !!!
C est très dangereux
En cas d'accident, si jamais la plaque s est tordu dans ton pied, c est plus que très galère à enlever !!!!
Il faut des coques en plastiques qui cassent si jamais la pression est trop forte mais qui vont pas te rentrer dans le pied ou la cheville pour ne plus en sortir ....
#pendu
Pour info, il faut absolement éviter les chaussures qui sont coquées comme les cat ou les doc avec du métal !!!
C est très dangereux
En cas d'accident, si jamais la plaque s est tordu dans ton pied, c est plus que très galère à enlever !!!!
Il faut des coques en plastiques qui cassent si jamais la pression est trop forte mais qui vont pas te rentrer dans le pied ou la cheville pour ne plus en sortir ....
#pendu
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- douda
- Site Admin

Re: Gericke
[quote='Pepitofaz']Aller donc faire un tour chez Gericke !
Goldoz il arrète pas de vanter les mérites des siennes.
A+
André[/quote]
je confirme les miennes sont aussi de chez Gericke, tip top,
je pourrais meme dormir avec
a+
Goldoz il arrète pas de vanter les mérites des siennes.
A+
André[/quote]
je confirme les miennes sont aussi de chez Gericke, tip top,
je pourrais meme dormir avec
a+
-
tibop
- Mob

Re: bottes
[quote='luc78']C'est plutot Bon chic,bon genre que Gros viril...Mais faut savoir ce que l'on veut!!! Moi je ne supporte pas changer de chaussures toutes les 5 minutes, lors de mes déplacements incessants. (Le carenage, ca aide pas mal)[/quote]
D'accord, mais en cas de chute, ça n'y fait rien, les bottes, ça fait beaucoup.
(Et pis tant que j'y suis, si tu roules juste en costard, sans protection particulière, perso, c'est de l'auto mutilation préméditée ...)
Yann.
(m'enfin moi, c'que j'en dis ...)
D'accord, mais en cas de chute, ça n'y fait rien, les bottes, ça fait beaucoup.
(Et pis tant que j'y suis, si tu roules juste en costard, sans protection particulière, perso, c'est de l'auto mutilation préméditée ...)
Yann.
(m'enfin moi, c'que j'en dis ...)
-
Goldoz
- Païlote

pis j'avais fait un post où j'racontais ma mésaventure chez kawa la gde armée
en voulant acheter les alpinestars de lps33
ben zaviez qu'à lire.... je vais po tout me retaper
bon ok en 2 mots:
-j'ai acheté une paire avec un défaut, je l'ai ramenée
-y zen avaient plus en stock, donc y zenvoie en réparation
-1 semaine après y mont dit 'tiens c réparé ça vient direct de chez alpinestars', et y m'ont fourgué les bottes d'expo qui avaient un défaut que j'avais vu lors de l'essayage (et je leur avais dit ' pas celle la')
résultat:j'ai dit 'remboursez!' et chis allez chez hein gericke à 100m et voila!
ben je regrette po
ben zaviez qu'à lire.... je vais po tout me retaper
bon ok en 2 mots:
-j'ai acheté une paire avec un défaut, je l'ai ramenée
-y zen avaient plus en stock, donc y zenvoie en réparation
-1 semaine après y mont dit 'tiens c réparé ça vient direct de chez alpinestars', et y m'ont fourgué les bottes d'expo qui avaient un défaut que j'avais vu lors de l'essayage (et je leur avais dit ' pas celle la')
résultat:j'ai dit 'remboursez!' et chis allez chez hein gericke à 100m et voila!
ben je regrette po
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Comte Zero
- Twin poussif

bon je reprends mon post du jours du crash (du forum)
J'ai les mêmes bottes que Lps33 et je les aimes !!!!
Il y a 2 ans, 1er crash en moto, sur l'A86.
J'avais déjà ces bottes, elles m'ont sauvés les doigts de pieds.
J'ai eu une triple fracture ouverte du pied (métatarsiens), mais le truc qui m'a bousillé le pied à rippé sur la coque avant de la botte, et l'a déchiré.
J'ai aussi remercié ma femme ce jour là, elle me les avait fait acheter une semaine avant
J'ose pas imaginer les dégats avec des pompes normales, si ça ce trouve je pourrais plus faire de bécane aujourd'hui
Effectivement, c'est pas tres hestétique, et j'ai chaud l'été avec, alors j'ai une paire de pompe 'normale' à mon boulot.
PS: j'ai racheté les mêmes ! (mais je dis pas qu'elles sont mieux que les Gericke, un collegue les à, il en est tres content aussi)
J'ai les mêmes bottes que Lps33 et je les aimes !!!!
Il y a 2 ans, 1er crash en moto, sur l'A86.
J'avais déjà ces bottes, elles m'ont sauvés les doigts de pieds.
J'ai eu une triple fracture ouverte du pied (métatarsiens), mais le truc qui m'a bousillé le pied à rippé sur la coque avant de la botte, et l'a déchiré.
J'ai aussi remercié ma femme ce jour là, elle me les avait fait acheter une semaine avant
J'ose pas imaginer les dégats avec des pompes normales, si ça ce trouve je pourrais plus faire de bécane aujourd'hui
Effectivement, c'est pas tres hestétique, et j'ai chaud l'été avec, alors j'ai une paire de pompe 'normale' à mon boulot.
PS: j'ai racheté les mêmes ! (mais je dis pas qu'elles sont mieux que les Gericke, un collegue les à, il en est tres content aussi)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Comte Zero
- Twin poussif