Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Peinture] Ptit nouveau...chez les 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ptit nouveau...chez les 1000

Message par +WINNY+ »

tu t'en sépares déja???
on a le bonheur que l'on se donne...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Peut être, sans doute... ça fait quand même déjà un an que je l'ai! :D J'aimerai passer sur un 1300 FJR alors je repeint le fazer, je met des carénages et je vois ce que ça donne.

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

julbond a écrit :Peut être, sans doute... ça fait quand même déjà un an que je l'ai! :D J'aimerai passer sur un 1300 FJR

Après 116 kkms avec le milou, je l'ai quitté avec regret mais quel bonheur le FJR :-D

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Peinture] Ptit nouveau...chez les 1000

Message par julbond »

36-15 ma life continu:

J'ai donc fait un peu de récup:

Filtres industriel + un ventilo:

Image

une tonnelle payée 25€ sur leboncoincoin:

Image

Je vais devoir commencer à me gratter la tête pour assembler tout ça en une superbe cabine de peinture!

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

julbond a écrit :Peut être, sans doute... ça fait quand même déjà un an que je l'ai! :D J'aimerai passer sur un 1300 FJR alors je repeint le fazer, je met des carénages et je vois ce que ça donne.

j'aurai aussi aimé changer pour un fjr,mais mon budjet moto actuel n'est pas suffisant... :sm91:
on a le bonheur que l'on se donne...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Quelques news, peinture terminée depuis peu. La peinture avait été mise de côté à cause de problème rencontré avec une voiture achetée l'année dernière... (expertise & Co). J'ai donc terminé la bestiolle! La peinture n'est pas exempte de défaut mais cela est toujours plus sympa que la bulle rayé et le bleu qui était un peu passé. J'ai également ajouté des carénages acheté d'occaz (cassés) qui ont été fibré et repeint également!.

Image Image Image Image Image Image

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul (je sais que ce n'est pas vrai...mais bon) je vous présente sa remplaçante:

Image Image Image Image Image

@Bientôt

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Ho c'est dommage, j'aurai voulu voir la cabine de peinture et tout..
Sans pitié!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Manque le gyro sur ta nouvelle ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

phil a écrit :Manque le gyro sur ta nouvelle ;)

C'est vrai que ça très moto de........ :teuteul:

:mrgreen:
ImageImage

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

ZENNNN, je ne m'énerve pas! :langue: :langue: :bad-words: :bad-words: :wrazz: :langue: :evilbat: :evilbat: :bad-words:

:lol:

Bon... oui elle est bleu! Les plus rapides forcement, vérité mainte fois démontrée. Encore plus fort, lorsque ce que vous vous rapprochez d'autres véhicules (moto ou voiture), il y a un phénomène étrange (une sorte d'attraction) qui fait ralentir leur véhicule (Effet FJR bleu cité précédemment).

Désolé pour l'absence d'explication concernant la cabine mais comme dit plus haut, j'ai entre temps eu de quelques problèmes avec un autre véhicule, en plus de ceux que j'ai rencontré lors de la peinture de la moto. Mon pistolet tout neuf acheté il y a un an était défectueux, ce qui m'a donné beaucoup de travail. C'est la 3ème peinture que je fais sur la moto à cause de cela. Du coup la dernière peinture a été réalisée en extérieur avec les problèmes que l'on rencontre habituellement avec cette méthode (insectes, poussières)...Je n'ai pas retouché ces défauts de peur faire plus de mal que de bien. Dans tous les cas elle fait propre, je ne la vendrai pas bien cher, cela reste une très bonne moto... une moto de petits zizis :lol: mais une bonne moto.

++

Répondre