Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci d'utiliser un titre explicite
- fazer80
- Païlote

Re: Merci d'utiliser un titre explicite
5480 euros pour la cote de reprise pro . Comme dis ailleurs tu fais un prix basé sur la Centrale, l'orange c'est terrible j'adore.
Bon quand les pro font une peinture perso c'est souvent du a une erreur de déchargement ou manipulation. Mais jamais rien de grave, une bosse une rayure ect.
Bon quand les pro font une peinture perso c'est souvent du a une erreur de déchargement ou manipulation. Mais jamais rien de grave, une bosse une rayure ect.
-
zazou2b
- Touriste

Ensuite ce qui compte vu que le model n'a subit aucune évolution depuis 2006, c'est ça première immatriculation... donc 2011.
Car si ta moto était stocké en concess, pas d'usure... enfin presque...
Car si ta moto était stocké en concess, pas d'usure... enfin presque...
- Guill-45
- Touriste

Re: besoin d avis
evilolaf a écrit :pour exemple, 5300 euros, c'est la cote pro pour mon 2008!
bien sûr, c'est pas la cote qu'il faut retenir, sauf dans le cas d'une reprise, mais là, c'est un vrai coup de fusil!
et en ce moment, faut visiblement s'accrocher pour vendre un FZ1, j'en sais quelque chose: viewtopic.php?f=60&t=77715
c'est soit se mettre une balle dans l'pied, soit attendre que tout le monde revienne de la plage...
je vais bientôt vendre mon beau FZ1 autant que mon 600 de 2005, c'est fou!
pas facile avec les dizaine de pages sur LBC et les prix sont tirés au maxi!
et comme dit Zeitoon, la peinture perso peut en refroidir certains...
mon concess' à presque mis un ans pour vendre mon fz1 faz qui avait 28 000 km, bulle puig, sabot yam, tampons carter, tapis de réservoir, support de plaque et amorto ohlins pour 7500 ou 7600 € ...
les fz1 ne cotent pas, alors que c'est une bonne machine, mais comme pour toutes les japs, les promos faites en fin d'année n'aide pas à maintenir un prix de l'occasion
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le R1 c'est encore pire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
micka GIGW
- Inscrit(e)

merci pour vos reponses
j espere simplement que mon poignet va me laisser tranquille pour continuer a decouvrir cette belle machine et sinon et bien je pense que je vais surement perdre une partie de mon investissement car le concessionnaire me l as vendu pour un 2010 ( oui , il a trouvé son pigeon , mais je ne me referais pas avoir 2 fois )
bonne route a tous
j espere simplement que mon poignet va me laisser tranquille pour continuer a decouvrir cette belle machine et sinon et bien je pense que je vais surement perdre une partie de mon investissement car le concessionnaire me l as vendu pour un 2010 ( oui , il a trouvé son pigeon , mais je ne me referais pas avoir 2 fois )
bonne route a tous
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pas glop ça !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1s-08
- Pocket Bike

si sur ta facture, c'est écrit modèle 2010 et que c'est un modèle 2008, il y a tromperie sur la marchandise ?
-
zazou2b
- Touriste

tu as quoi sur ta facture ? et sur ta carte grise ( 2011 ) ?
-
zazou2b
- Touriste

Renseigne toi sur ses origines, car il se peut que ta moto soit un fz1 de 2007 ou 08 ( je sais plus
) avec procédure RSV, remonté avec un cadre de 2010, peinture, ect...
et que le mec te dise qu'il te fait un prix car elle est là depuis 3 ans... enfin tu m'as compris.
C'est peut être pas ça, mais bon on voit de tout...
et que le mec te dise qu'il te fait un prix car elle est là depuis 3 ans... enfin tu m'as compris.
C'est peut être pas ça, mais bon on voit de tout...
-
micka GIGW
- Inscrit(e)

bon , finalement apres un test grandeur nature pour la semaine du 15 aout ,j ai parcouru environ 1500 klm entre beziers et la nievre en passant par les gorges du tarn et super besse ( clermont ) en aller retour et en empruntant l ancienne national 9 et bien je me suis eclaté ( seul ) et mon poignet m a laissé tranquille
donc je garde mon bébé
un pur bonheur
merci a vous
un pur bonheur
merci a vous