Salut !
J'ai en ce moment un train de Avon Storm 2 Ultra. Rien a redire, au contraire... Mais mon pneu avant est rincé (le pneu arrière est encore bon) et je dois le changer.
Mon ancien concessionnaire (à son compte) peux me remettre un Storm à l'avant au prix de 165 euros, monté, et équilibré.
Mon nouveau concessionnaire Yamaha peux me remettre un Michelin Pilot Road 3 (ou BT23) à l'avant au prix de 140 euros, monté, et équilibré.
Ça me gêne un peu de mettre un autre pneu mais en même temps c'est 25 euros moins cher...
Avez-vous un conseil ??
Conseil pour changement de pneu avant
- Bigmuz
- Pocket Bike

-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Conseil pour changement de pneu avant
Tout dépend du gommard que tu as envie de remettre à l'arrière après
Pour ton info mon BT23 GT à l'avant date de mon premier BT23 à l'arrière, que j'avais changé il y a 10.000 kms, et franchement il fera aussi mon second pneu arrière !
le PR3, je n'aime pas du tout son look et niveau sensation je n'aime pas trop la bande de roulement en V (certes moins importantes que d'autres bibendum mais quand même)
Le profil "rond" des Bridgestone me sied plus
Pour ton info mon BT23 GT à l'avant date de mon premier BT23 à l'arrière, que j'avais changé il y a 10.000 kms, et franchement il fera aussi mon second pneu arrière !
le PR3, je n'aime pas du tout son look et niveau sensation je n'aime pas trop la bande de roulement en V (certes moins importantes que d'autres bibendum mais quand même)
Le profil "rond" des Bridgestone me sied plus
- Bigmuz
- Pocket Bike

Re: Conseil pour changement de pneu avant
Merci pour ton retour.
Les Avon ont un profil en "V". Je pense donc remettre du Avon à l'avant parce qu'il paraît qu'il est pas conseillé de mettre du "rond" à l'avant et du "V" à l'arrière...
Et en plus mettre 2 marques différentes, la moto va peut-être avoir un comportement bizarre...
Je changerais le train complet quand l'arrière sera mort.
Les Avon ont un profil en "V". Je pense donc remettre du Avon à l'avant parce qu'il paraît qu'il est pas conseillé de mettre du "rond" à l'avant et du "V" à l'arrière...
Et en plus mettre 2 marques différentes, la moto va peut-être avoir un comportement bizarre...
Je changerais le train complet quand l'arrière sera mort.