Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bienne43 a écrit :Bon allez je vous mets un petit mot pour conclure ce WE de courte durée mais ma foie encore une fois mémorable.
Il l'est autant pour moi lps_bravo
Bienne43 a écrit :Je complète simplement le post précédent de Lps en vous mettant un photo du lac de Naussac quand le barrage était plein !
Et oui, en Juin, on touchait l'eau 1 mètre sous le niveau de la route. Là, il fallait descendre de 40 mètres :0
Bienne43 a écrit :Je remercie mes 3 chevaliers servants, pour ne pas les nommer Street, Lps et BanditBen, d'être encore une fois venus jusqu'au Puy-en-Velay. Je leur fais de gros gros bisous à ces trois malades :lps_love.
Il y a une chose à préciser ! C'est que hier soir ils m'ont fait PDTR. En effet ils ont fait une superbe chorégraphie sur une chanson, ma foie, connue de tous : LE FEU CA BRULE !!!
OUI, OUI, ils m'ont fait ça je vous jure ... et pour le plus grand plaisir des filles présentent et surtout le mien , ils étaient torse-nu, OUI mesdames Torse-nu :wrazz:
Un contrat, c'est un contrat. Cela nous a rappelé notre période 2BE3 !!!
Bienne43 a écrit :Je vous promets, dès que j'ai récupéré les photos de Yannick il y a aura preuve à l'appui. Bon je complètererai le CR avec les photos de Yannick, il y en a de superbes
J'attends ça avec impatience et une inquiétude toute mesurée lps_menteur
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà