Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 FAZER TROP MOU !
-
Tranxen200
- Touriste

Re: FZ1 FAZER TROP MOU !
Moi j'attends de gagner au loto pour inverstir dans un PC, cornets racing et arbre à cames d'admission R1 2004... 

FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
Fullmetalknet
- Mob

J'ai le même soucis que certain, 219 vers 10000tr/min en 6 impossible de monter plus!!!!
je suis en 100cv, mais j'ai quand même le fils de masse branché (au cas ou la limite serait illimité.... on a le droit de rêver!!!)
ça serait donc lui qui foutrait la zouille???
obligé de la mettre en full??
je suis en 100cv, mais j'ai quand même le fils de masse branché (au cas ou la limite serait illimité.... on a le droit de rêver!!!)
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Fullmetalknet a écrit :J'ai le même soucis que certain, 219 vers 10000tr/min en 6 impossible de monter plus!!!!
Bah teste donc !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Fullmetalknet
- Mob

Zeitoon a écrit :Bah teste donc !
Après le test, c'est vrai que ca marche mieux, mais c'est pas encore çà! 242 en descente le vent dans le dos et la tete dans le guidon!!!
En 100cv j'ai l'impression que la puissance s’arrête a 9000tr/min, et maintenant j'ai l'impression que ca s’arrête a 10000tr/min
J'ai pris RDV pour faire une petite révision,(bougies, filtre à air et synchro), je vous tiendrais au jus après car il doit passer au banc avant et après!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- rekin
- Baïker

J suis intéressé par la suite. J'ai le même soucis. En full, vitesse max 210. Après 9000tr.j'ai l impression que ya plus rien.
Sans pitié!
- Nylha
- Baïker

Fullmetalknet a écrit :Zeitoon a écrit :Bah teste donc !
Après le test, c'est vrai que ca marche mieux, mais c'est pas encore çà! 242 en descente le vent dans le dos et la tete dans le guidon!!!
En 100cv j'ai l'impression que la puissance s’arrête a 9000tr/min, et maintenant j'ai l'impression que ca s’arrête a 10000tr/min
J'ai pris RDV pour faire une petite révision,(bougies, filtre à air et synchro), je vous tiendrais au jus après car il doit passer au banc avant et après!
tu validerais donc l'hypothese selon laquelle, bridé en 106, la presence du fil de masse sur la 19 perturberait le rendement de la machine ?
Je suis en 106, j'ai 225 km/h à fond... ce qui dans l'absolu ne me gene pas car je ne flirte avec ces vitesses que pour tester la vitesse max.
Par contre si la presence du fil de masse pose probleme sur le reste de la plage d'utilisation , ca craint...
J'ai ramené mon FZ1 lors de l'achat de Bergerac a Bordeaux en full...
ca envoie severe.Certes la frustration est là maintenant que je l'ai rebridé mais je le trouve malgré tout poussif de tps a autres... Je me demande donc si ce n'est du qu'au bridage... Notons que j'avais l'habitude de mon FZS en full.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- -BEN-
- Zone rouge

meme en bride rester aux alentours de 200 km/h y'a un souci : je suis rester qqs mois bride ca prenait tout de meme bien plus que ça .....meme si la vitesse de pointe est loin d'etre mon interet premier
Retour aux sources
- fazergreg
- Touriste

moi je crois bien que ma miene est bridée (la roue ce leve pas toute seul en 2 ou 3) par contre en pointe sans probleme je monte a plus de 240 après ça arrache trop la tete et les bras (le sac a dos aide pas)
edit: bon a priori après avoir fait un démarrage depart arrêté 1er,2e et 3e zone rouge je pense qu'elle est debridé PUT... elle envoie du ptit bois !!!!!
edit: bon a priori après avoir fait un démarrage depart arrêté 1er,2e et 3e zone rouge je pense qu'elle est debridé PUT... elle envoie du ptit bois !!!!!

Modifié en dernier par fazergreg le 08 août 2011, 13:35, modifié 1 fois.

- marvin
- Touriste

quand j'ai acheter mon FZ1 je plafonnais a 235,donc je l'ai fait débrider (au compteur et débranché fil de masse )maintenant 285
caché derrière la bulle et un peu plus quand le vent est favorable
elle est aussi performante que ma R1 de piste
elle est aussi performante que ma R1 de piste
-
spawn064
- Touriste

moi j'en bave pour faire une bonne soudure au bout du fil que l'on rentre dans la fiche du connecteur CDI. Où peut on trouver des cosses pour boitier CDI?