Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par julbond »

fazerkam86 a écrit :salut moi c hervé j'ai un fazer depuis 2007 dimanche je vais allé lui cherché un troisieme moteur car je la refait entierement

Salut et :riton:

Ce ne serait pas plus simple de mettre de l'huile plutôt que de changer de moteur tous les ans? :drinking:

Chicboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chicboy »

ok.jpg

Bonjour les Fazermen,

Je me présente : Daniel "Chicboy", habite à l'Ile de la Réunion(DOM).
La moto se présente : FZS 600 de 1998, acheté blanc nacré avec des bandes "roses/violets/rouges" et quelques décos douteuses, pot MARVING..
Je l'ai équipé :
-guidon STAR-BAR street + poignées PROGRIP 717 + embouts guidon DAFY MOTO
-Reposes pieds LSL
-liserets jantes MIDWAY
-bouchon d'huile RIZOMA surnommée "le bijou"
-filtre K&N
-grille radiateur "Fazer"
-durites aviation
-bouchons pneux alu
-pneus METZETLER Roadtec
Encore pleins d'équipements à venir sur la belle bête que j'aurai plaisir à partager sur le forum.
*Pour l'image, elle date depuis peu après l'achat, du coup il n'y a pas tous les accessoires cités ci-dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

gaby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaby »

Bonjour, je me présente Gaby je suis sur Nantes, j'ai 35 ans et je vais acquerir pour la deuxiemme fois un fazer 600 de 2002.
C'est une moto que je connais pour cause j'en ai eu une il y a deja huit passé, donc je reviens à ce fidéle destrier aprés être passer par de nombreuses autres machines.

Futur achat donc 600 fazer, bleu de 2002 ayant 50000km au compteur (en attente de signature).En esperant trouver de bon conseil sur ce forum (notament en terme d'entretien), pour emener mon futur deux roue passer la barre des 100000km....
A+ :D

Nicofzs75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nicofzs75 »

Salut a tous !!! Moi c'est nico 22 ans de paris !!! j'ais laisser un message rapide l'autre fois en attendant d'aller chercher ma fzs de 2002 , et bien sa y est elle est dans mon parking !!! :powa :powa enfin ... :-D donc j' ais eu l'occasion de pouvoir reelement l essayer dans differentes conditions , villes , routes de campagnes , nationales , autoroutes , jour , nuit ,pluie ,soleil 8) 8) lol et oui jais rouler en deux semaines ma CB s'en remet doucement :D :D malgres la crainte d'avoir mal au dos au fil des kilometres ( grande tige de1m90 ) et bien aucun soucie je me sens vraiment bien dessus ;) maintenant il ne reste plus qu' as trouver des gens de paris qui aiment les balades pour ceux qui seraient interresser n'hesiter pas a me contacter :D :D pour les autres a bientot sur le forum qui je dois le reconnaitre est vraiment top !!! :P :P
v a tous :powa :powa :hi:
Une main sur la poignee , l' autre en forme de V !!!

cebrice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cebrice »

bonjour a tous!

je m'appelle cedric, 21 ans, je vis a cambrai dans le nord.
Je suis l'heureux propriétaire d'un FZS 600 fazer de 98 totalisant 34000km
très content de mon achat (et surtout du prix! ;) ) les idées et les équipements a lui apporté me manquent.
je m'inscrit donc sur votre forum pour approfondir mes connaissance en matière de fazer et de la bichonner le mieux possible.

une petite photo de ma cherie
Image

on se retrouve dans la rubrique des FZS 98/2001 pour une préz' de la moto plus précise :lol: :lol:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

nathy666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nathy666 »

donc je la refait lol !! heureuse proprio d'un fzs 600 de 2000 depuis une semaine, soit disant une edition limitée ?? warning d'origine et entierement noire ?? si j'ai des soucis je pense que ce forum est le top pour trouver des solutions a mes probs!!

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

grib's
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par grib's »

salut a tous, inscrit depuis peu sur votre forum et ne perticipant que tres peu, je me decide quand meme a vous presentez ma 600 FZS de 99 avec 60 000 kms au compteur , le moteur et tout le reste a l'air sain.. j'ai cette moto depuis 1 mois environ et j'en suis super content !
Place aux photos

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par grib's le 03 août 2011, 20:15, modifié 1 fois.

Répondre