Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Mon Z600 fazer en prépa'

Message par julbond »

Peut être que Phil se moque de nous en nous parlant d'un modèle orange de chez KTM...chose utopique j'imagine ^^ !

Je n'ai pas accès à cette photo non plus. Pourtant je l'ai déjà vu il y a 2 jours! La photo est visiblement hébergée sur un serveur perso qui doit être hors ligne.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

C'était la photo du boncoin...
La revoilà mais cette fois pour plus long temps ^^

Image

J'en ferais d'autres quand il ferra beau...
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

J'adore :-D :-D
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

julbond a écrit :Peut être que Phil se moque de nous en nous parlant d'un modèle orange de chez KTM...chose utopique j'imagine ^^ !

Grilled :mrgreen:
Mais j'avais vu la photo avant que l'annonce ne soir désactivée ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Message par BeFa »

désolé de déterrer ce post mais ça m'aurait bien plus de voir le résultat de la moto de furious
est-ce quelqu'un aurait ça par hasard ?

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Message par Deepdivemaster »

Salut Befa,
Essaie de lui envoyer un MP. Mais comme il ne s'est plus connecté depuis Février 2015, il y a peu de chances.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Répondre