Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SELLE FZ1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nubuk37
Touriste
Touriste

Re: SELLE FZ1 N

Message par nubuk37 »

Je m'étais renseigner pour le capot de selle de la FZ8 sur pour le Fz1 et ils ne sont pas compatible... Donc je pense que la selle c'est pareil.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

nubuk37 a écrit :Je m'étais renseigner pour le capot de selle de la FZ8 sur pour le Fz1 et ils ne sont pas compatible... Donc je pense que la selle c'est pareil.

pour le capot je le savais mais la selle je crois qu'elle est compatible mais à confirmer...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Pour la sangle tu peux l'enlever ou la remettre quand tu veux. C'est juste visé. la mienne, une bagster, j'ai meme pas su la remettre tellement c t rembouré. et au final elle sert à rien vu que tu t'assoie dessus. S’asseoir sur sa main c'est pas terrible.
Sans pitié!

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

rekin a écrit :Pour la sangle tu peux l'enlever ou la remettre quand tu veux. C'est juste visé. la mienne, une bagster, j'ai meme pas su la remettre tellement c t rembouré. et au final elle sert à rien vu que tu t'assoie dessus. S’asseoir sur sa main c'est pas terrible.

non je parle de la selle pilote et savoir si elle est compatible...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je crois savoir teutul que les selles pilotes Fz1N et S sont interchangeables. C'est un premier point !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :je crois savoir teutul que les selles pilotes Fz1N et S sont interchangeables. C'est un premier point !

oui je sais sais pour les fz1 N et S ce sont les mêmes selles pilote mais la selle pilote fz8 est ce la même ? mystère...

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah appremment " teutul 54" serait au régime sans sel :roll:
C'est toi qui vend la tienne sur le B.. C... ?
tu veux installer une de fz8 ?
:hi:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

durant a écrit :Ah appremment " teutul 54" serait au régime sans sel :roll:
C'est toi qui vend la tienne sur le B.. C... ?
tu veux installer une de fz8 ?
:hi:

finalement la fz8 n'est pas compatible car elle se fixe avec 2 vis tandis que la fz1 c'est avec la tirette ;) oui c'est bien ma selle sur lbc , il a envie de changer mon ptitcul donc ce sera une selle bagster et capot de selle Yam...

truche
Touriste
Touriste

Message par truche »

juste comme ca ,si ca interresse j ai un triboseat red de neuf a vendre pour 12e livré, j en ai deja un et c est tres efficase ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour à tous et à toutes :hi:
dit "teutel 54" tu n'aurais pas plus intérêt pour ton changement de selle de profiter de cette offre en renvoyant la tienne que de la vendre sur lbc et rajouter bien plus pour une selle confort ???
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/218232312.htm?ca=19_s

tchao :tarmo:

Répondre