Alf a écrit :phil a écrit :@Alf :
@Blork: attention, il y a un soucis connu de casse des dents du pignon sur le 2-254.
.
[MOde on e'st mercredi mais c'est comme si on était vendredi parce que demain c'est pas de travail comme le samedi]
Houlaaaaaaaa dit pas ça à ma grand-mère, elle est équipée d'origine en une dent à l'avant...
Montage d'origine en fait pas vraiment en fait montage depuis environ 6/7 ans (p'têt plus je sais pas).
C'est vrai que c'est modèle de collection 1917 , ceci dit elle tourne très rond, d'ailleurs elle démarre au 1/4 de tour sans aucune assistance tous les matins et ce pour toute la journée ma grand-mère.
Bon en vrai le montage une dent elle ne l'utilise que la nuit quand elle est couchée, elle est pas folle ma grand-mère elle sait très bien que le jour quand elle est debout il est préférable pour elle de se poser (elle même) son kit 20 dents pour éviter de faire des roues arrière intempestives au beau milieu de son jardin, voir même de sa cuisine...
C'est incontrôlable une dent à l'avant.
Perso je suis pas fan du mono-dent mais quand je vois la patate qu'elle à ma grand-mère et qu'elle ose pas le faire debout et même assise, et bien moi je me dit que c'est quand même ma Mémé qu'avec ses précautions elle se débrouille toute seule, en pleine forme et que dans ce cas là faut suivre l'exemple des gens qui ont de l'expérience (surtout quand c'est vot' Mémé) donc non au mono-dent.
Voila c'était 36-15 my life ainsi que celle de ma Mémé;
A vous les studios, a vous Cognac-jay...
Mémé si tu viens lire (elle en serait capable en plus) je te fais un gros bisou.
Bonne journée
PS : Mémé si tu viens vraiment lire c'est Michaël, Alf c'est pas parce que je suis tranformiste chez Michou ou chez Pinder c'est parce que sur les forum souvent on prends un pseudo...
Toi prends Mémé comme pseudo je devinerais, pis écris en breton comme cela je serais tout seul à comprendre.
MOUARFFF!!!
Bravo Alf