Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SELLE FZ1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: SELLE FZ1 N

Message par teutul54 »

durant a écrit :Bonjour à tous et à toutes :hi:
dit "teutel 54" tu n'aurais pas plus intérêt pour ton changement de selle de profiter de cette offre en renvoyant la tienne que de la vendre sur lbc et rajouter bien plus pour une selle confort ???
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/218232312.htm?ca=19_s

tchao :tarmo:

tu veux dire renvoyer celle que je vend sur le bon coin :coco17: :shock: elle m'a couté 340 euros chez "top sellerie" ça me ferait mal au ventre de la faire démonter!! de toute façon j'ai envoyé une selle d'origine que j'ai trouvé à 40 euros chez Bagster avec gel elle me coute 185 euros (juste la selle pilote) .

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah ok, je pensais que la selle était déjà présente sur la moto quand tu l'as eu ( offre négociée chez le concessionnaire lors de l'achat ou déjà présente si c'était une occasion).
Tu n'as pas peur que le gel s'écrase sur les flancs à la longue?? y a pas toujours de bon échos... a suivre donc et dis moi la différence avec top sellerie, pour le sds il doit être mieux logé avec bagster je pense, vu la forme remontante de l'assise.
tchuss :hi:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

durant a écrit :Ah ok, je pensais que la selle était déjà présente sur la moto quand tu l'as eu ( offre négociée chez le concessionnaire lors de l'achat ou déjà présente si c'était une occasion).
Tu n'as pas peur que le gel s'écrase sur les flancs à la longue?? y a pas toujours de bon échos... a suivre donc et dis moi la différence avec top sellerie, pour le sds il doit être mieux logé avec bagster je pense, vu la forme remontante de l'assise.
tchuss :hi:

non pas de souci pour le gel car il est logé dans une poche cousue sous la selle donc il reste bien en place, je te dirai mes impressions par rapport à top sellerie promis ;)

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ok toujours intéressant les retours d'expériences :teuteul:
c'est sympa merci :hi: (rp sur le tropic ou mp si tu veux)

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

teutul54 a écrit :Voici la mienne de chez Top Sellerie avec gel super confortable :-D
Image

Cette selle est montée sur un FZ1 N ???

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

spawn064 a écrit :
teutul54 a écrit :Voici la mienne de chez Top Sellerie avec gel super confortable :-D
Image

Cette selle est montée sur un FZ1 N ???

bin oui sur mon FZ1...enfin était montée je l'ai vendue hier (la selle) ;)

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

Qu'est ce que tu as coché sur topsellerie pour avoir la selle pilote réhaussé a l'arrière? (comme sur un fz S)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

spawn064 a écrit :Qu'est ce que tu as coché sur topsellerie pour avoir la selle pilote réhaussé a l'arrière? (comme sur un fz S)

en fait j'ai rien coché je l'ai vu en photo sur le site top sellerie j'ai téléphoné et commandé de cette façon...il y a la même en ce moment sur ebay à vendre si ça t'intéresse ;)
http://cgi.ebay.fr/SELLE-YAMAHA-FZ-1-S- ... 2c58258d01

spawn064
Touriste
Touriste

Message par spawn064 »

teutul54 a écrit :
spawn064 a écrit :Qu'est ce que tu as coché sur topsellerie pour avoir la selle pilote réhaussé a l'arrière? (comme sur un fz S)

en fait j'ai rien coché je l'ai vu en photo sur le site top sellerie j'ai téléphoné et commandé de cette façon...il y a la même en ce moment sur ebay à vendre si ça t'intéresse ;)
http://cgi.ebay.fr/SELLE-YAMAHA-FZ-1-S- ... 2c58258d01

Sur Ebay il n'y a pas le gel (arnaque ! aussi cher qu'avec sur top sellerie). Perso, c'est en projet, mais je me renseigne, parce que la miss a tendance a finir sur ma selle a chaque freinage :twisted:

francis Ier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par francis Ier »

Une selle de FZ1 S peut-elle convenir pour une N ?

Répondre