Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lolo6464
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par lolo6464 »

J'me présente,je m'appelle...

...Laurent (et non,pas Henri :D ),36 ans marié et 2 enfants,heureux nouveau possesseur d'un 1000 Fazer de 2002.Il vient en remplacement d'un 900 TDM,B12,B6,650 Dominator,125 DTLC :powa par désordre chronologique.20 ans de permis cette année,a priori tous mes points 8) ;originaire du Pays Basque et actuellement en Dordogne pour le boulot, je suis agent EDF-RTE.

Merci de m'acceuillir ici ;)

A bientot
Image

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

tieno93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tieno93 »

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai 24 ans et je possède une XJ6 depuis 1 an et demi qui est en vente.
Suite à cette vente s'en suivra logiquement l'achat d'une FZS 1000 (voire une FZ1 suivant le budget et l'occasion trouvé)
J'hésite beaucoup entre les 2 modèles qui ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

Niveau look, la FZS 1000 à très bien vieillit mais le FZ1 est juste somptueux
Niveau confort, beaucoup d'avis partagés mais à priori un plus pour la FZS
Niveau autonomie la FZS l'intéresse biensur plus que la FZ1 vu sa diminution de capacité de réservoir
Niveau conduite, je n'ai pas encore testé les machines personnellement mais à voir

Bref pas mal de doute encore... mais très prochaine un Fazerman avec un milou ;)

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Avec un peu de retard, bienvenue à toi et à ton prochain Milou ! ;)

C'est clair, pour faire un choix, il faut les essayer tous les deux ! :powa
ImageImage

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Les présentations

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Bonjour à tous,
Je m'présente, je m'appelle pas Henri comme dans la chanson de Balle-Avoine mais Philippe.
J'ai débuté la moto, le 11 décembre 1973, au soir. Même qu'il faisait nuit et que le Président Pompidou n'allait pas trop bien.
Mes motos successives ont été :
Honda CB125S
Suzuki T350 Rebel
Honda CB750 Four K6
Suzuki GT500A
Triumph 750 Bonneville T140 (modèle Europe)
Honda CX500
Yamaha RD500LC
Suzuki RG500
Yamaha XV535 Virago
Kawasaki ZR750 Zéphyr
Yamaha FZR600R
et actuellement, Yamaha FZS1000 Fazer achetée neuve en mars 2003.
J'apprécie beaucoup votre site que je visite depuis déjà plusieurs années.
Merci de m'(e l) accueillir ! ! !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Les présentations

Message par +WINNY+ »

bienvenue :bienvenue:
on a le bonheur que l'on se donne...

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

:riton:
fazerbleu

JOELAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JOELAN »

SALUT A TOUS LES AMOUREUX DU MIL FAZ JE M APPELLE MARC JE VIS DANS UN PETIT VILLAGE PRES DE NANCY C EST EN MEURTHE ET MOSELLE DEPT 54. JE VAIS SOUVENTME BALADER DANS LES VOSGES .LE PAYSAGES EST SUPERBES ET LES COLS HUMM KE DU PLAISIR :D TOUTES LES SORTES DE CONDUITE SONT POSSIBLE.QUE VOUS DIRE D AUTRE POUR L INSTANT A PAR KE MON BB EST DE 2005 ET A 25000 KLMS .JE V METTRE UNE FOTO APRES.CA FAIT 2 ANS QUE JE L AI ADOPTEE ET JE NE SUIS PAS DECU.C UN TRES BON COMPROMIS POUR FAIRE DELA ROUTE ET DE LA VITESSE EN RESTANT TRES PRUDENT BIEN SUR.VOILA SI KELKUN A UN 1000 FAZ DEN PA LOIN DE CHEZ MOI DITE LE ON PEU SE VOIR SI CA VOUS DIT. RESTEZ PRUDENT SUR LA ROUTE ET BONNE BALADE A TOUTES ET A TOUS LES AMOUREUX DU FAZ :-JE N ARRIVE PAS A METTRE UNE PHOTO DE MA BELLE PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

JOELAN a écrit :SALUT A TOUS LES AMOUREUX DU MIL FAZ JE M APPELLE MARC JE VIS DANS UN PETIT VILLAGE PRES DE NANCY C EST EN MEURTHE ET MOSELLE DEPT 54. JE VAIS SOUVENTME BALADER DANS LES VOSGES .LE PAYSAGES EST SUPERBES ET LES COLS HUMM KE DU PLAISIR :D TOUTES LES SORTES DE CONDUITE SONT POSSIBLE.QUE VOUS DIRE D AUTRE POUR L INSTANT A PAR KE MON BB EST DE 2005 ET A 25000 KLMS .JE V METTRE UNE FOTO APRES.CA FAIT 2 ANS QUE JE L AI ADOPTEE ET JE NE SUIS PAS DECU.C UN TRES BON COMPROMIS POUR FAIRE DELA ROUTE ET DE LA VITESSE EN RESTANT TRES PRUDENT BIEN SUR.VOILA SI KELKUN A UN 1000 FAZ DEN PA LOIN DE CHEZ MOI DITE LE ON PEU SE VOIR SI CA VOUS DIT. RESTEZ PRUDENT SUR LA ROUTE ET BONNE BALADE A TOUTES ET A TOUS LES AMOUREUX DU FAZ :-JE N ARRIVE PAS A METTRE UNE PHOTO DE MA BELLE PEUT ETRE LA PROCHAINE FOIS

Déjà, bienvenue!

Ensuite, merci de ne pas écrire en majuscule, c'est assimilé à quelqu'un entrain de ''gueuler/crier''. Je ne pense pas que ce soit le cas :D

Pour les Photos, jettes un coup d'oeil du coté de ces très bon sujets:

viewtopic.php?f=55&t=70426
et
viewtopic.php?f=55&t=65123

Bonne lecture sur le fofo!

Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Bienvenue sur le forum ! :bday:

Quelles sont tes impressions sur ta fzr600r ? C'est une moto qui serait encore dans le coup niveau partie cycle et freinage, pour de la balade/arsouille ?
On gère, on s'adapte, on domine !!

Répondre