Bah sans ressenti de ta part, ni detailles... c'est pas facile...
Mais bon, à quoi ca sert de toucher a tout ca si deja tu ressents pas une gène, une différence. ou si t'en a pas l'utilité (piste...)
Chez moi c'est d origine, en solo ou en duo c'est très bien comme ca. Et ca m'enpèche pas de faire frotté.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un peu d'aide pour reglages suspensions
- rekin
- Baïker

Re: un peu d'aide pour reglages suspensions
Sans pitié!
- -BEN-
- Zone rouge

bah si ca a de l'interet dans le sens ou selon moi elle est un peu molle et je prefere quand c'est plus raide ....hmmm 
Retour aux sources
- rekin
- Baïker

Bah t'augmentes la compression et la detente de 2 clics jusqu'a ce que tu trouves ton bonheure. C'est pas plus compliqué.
Sans pitié!
- -BEN-
- Zone rouge

sauf que faut aussi mettre en adequation avec les suspat de la fourche
c'est pas complique quand on sait faire et qu'on sait de quoi on parle
et moi bah je connais pas cette partie la ..
c'est pas complique quand on sait faire et qu'on sait de quoi on parle
Retour aux sources
- Blasterbilly
- Mob

Et sur le ouebe tu as pu trouver des infos, même un tuto sur une autre machine. Mais déjà tu peux commencer par fermer un peu la compression (serrer la molette sur le haut de ton amorto) et voir ce que cela donne. Fais bien attention de noter le nombre de 1/4 de tour que tu fais par rapport à l'origine.
Mais normalement, les réglages en détente et compression se comptent en tours depuis la position la plus fermée.
Mais normalement, les réglages en détente et compression se comptent en tours depuis la position la plus fermée.
On gère, on s'adapte, on domine !!