Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La caméra est tout simplement pincée sur mon blouson avec la pince fournie
Bon par contre je n'ai pas de bol, il y a une poussière qui est coincée dans le capteur et non pas sur le capteur ... je vais craquer pour en reprendre une autre je pense ...
salut, effectivement croustx, c'est intéressant comme point de fixation (j'ai juste un peu mal au coeur en voyant les mouvements de tête... ) Par contre, comment se fais-ce que la date et l'heure sont à l'envers sur ta vidéo ?
tethys76 a écrit :salut, effectivement croustx, c'est intéressant comme point de fixation (j'ai juste un peu mal au coeur en voyant les mouvements de tête... ) Par contre, comment se fais-ce que la date et l'heure sont à l'envers sur ta vidéo ?
Parce que la caméra était fixée à l'envers, j'ai donc retourné la vidéo
A eu sa camera en moins de 10 jours !!!!! ne reste plus qu'a essayer vos astuce pour les fixations En tous cas c'est un bon compromis rapport qualité prix...
Bon eh bien j'ai reçu mes deux cameras hier. J'ai réussis a mettre la camera sur le guidon en bidouillant un support d'appareil photo. Reste a voir ce que ça donne au niveau vibrations
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.