La polarité est respecté !
Si c'est arrivé à l'un d'entre vous ou si un expert est en mesure de me trouver une solution je suis preneur
Merci à tous.

marignan83 a écrit :Bonsoir,
As-tu essayé avec la centrale d'origine ?
Ça devrait fonctionner avec un clignotement accéléré.
Si c'est le cas, c'est que la centrale actuelle est déficiente.

Titi 86 a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,
+1 car si tu n'a que des LED av ou ar, tu a peut être griller ta centrale, elle n'est prévu que pour 10w donc LED a l'av ET a l'ar. La centrale d'origine, elle fait 21w.

nester 51 a écrit :
Bonjour à vous![]()
Non, je n'ai pas essayé avec la centrale d'origine puisque lors de l'achat de l'achat de la moto les clignotants étaient HS ainsi que la centrale.
C'est pour cette raison que j'ai tout racheté.
Il se pourrait qu'il faille ajouter une résistance même avec une centrale LED.

Titi 86 a écrit :marignan83 a écrit :Bonsoir,
+1 car si tu n'a que des LED av ou ar, tu a peut être griller ta centrale, elle n'est prévu que pour 10w donc LED a l'av ET a l'ar. La centrale d'origine, elle fait 21w.

nester 51 a écrit :Bonjour à tous, je viens d'acheter des clignotants LED ainsi qu'une centrale clignotante LED le tout en neuf et une fois monté les feux s'allument correctement lorsque je les active ainsi qu'en warning mais ne clignotent pas.
La polarité est respecté !
Si c'est arrivé à l'un d'entre vous ou si un expert est en mesure de me trouver une solution je suis preneur![]()
Merci à tous.

Tatar:ScoutToujours? a écrit :J'ai le même problème avec les miens que j'ai achetés en Belgique :
Une fois, ils s'allument.
Une fois, ils s'allument pas.
Etc, etc, ...
C'est pas sécurisant.
: