Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rabaissement FZS 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chris600fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Rabaissement FZS 1000-recherce fazerwoman

Message par chris600fazer »

Merci pour ces réponses. Je suis à la recherche d'une fazerwoman pour échanger sur le sujet dans le meme cas que moi c'est à dire 1,56 ou 1,58...partage d'expérience bienvenu..

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Rabaissement FZS 1000

Message par vanvan63 »

pas evident en effet j'ai commencé a donner quelques cours moto a une copine qui veut passer son permis, et c'est vrai qu'avec son 1.60 metre c'est la merde ! je lui ai appris a passer les vitesses sur la bequille centrale ! meme avec moi et mes 100 kilos sur la moto elle ne touche pas le sol! pour y arriver elle doit etre assise sur la batterie sans selle, et encore c'est pas tres a l'aise !!! bon courage pour ton rabaissement !
le millou une philosophie de vie !!!

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

pour ma part ma moitié mesure dans les 160cm de haut, et pilote un fz6,ma recette fut la suivante:j'ai fait rabaisser l'assise pilote de 30mm,remonté les tubes de fourche dans les tés de 20mm,et fait ressemeler les bottes avec+15mm (cela reste esthétiquement assez discret) et maintenant sur le plat ses pieds touchent en partis le sol de chaque cotés...
on a le bonheur que l'on se donne...

chris600fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris600fazer »

Merci de ces infos ..je roule en fz6s et j'ai effectivement fait creusé la selle remonté les tés de fourches et ramolli l'amorto arrière....sourire et je suis sur la pointe des pieds lol....mais j'ai pas ressemellé les bottes....

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

+WINNY+ a écrit :pour ma part ma moitié mesure dans les 160cm de haut, et pilote un fz6,ma recette fut la suivante:j'ai fait rabaisser l'assise pilote de 30mm,remonté les tubes de fourche dans les tés de 20mm,et fait ressemeler les bottes avec+15mm (cela reste esthétiquement assez discret) et maintenant sur le plat ses pieds touchent en partis le sol de chaque cotés...

Il existe une solution beaucoup plus simple : c'est de garder la même moto et de prendre une fille plus grande, mais bon... ça n'engage que moi. :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

'lut Christiane ;) tu as reçu ma réponse par mail ?
ImageImage

Isa-vroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isa-vroom »

C'est dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt je t'aurai fait essayer la hauteur de mon FZS 1000, avec le kit de rabaissement (j'ai fait remettre les biellettes d'origine ce we)

Entre le kit et le creusage de la selle, tu gagnes pas mal de centimètres ; et le comportement de la moto reste normal

Pour la béquille : pas besoin de la raccourcir mais ça nécessite de se garer sur du plat, ou petit dévers côté béquille latérale

:hi:

Répondre