Alors j'ai acheté ce dual injector 32€ FPI sur Ebay:

Puis j'ai fait un réservoir avec une grosse seringue:

Ensuite même principe avec les robinets de jardin:

Voilà, le kit sur une 1000 qui respire a 57 000Km.

Michal 16 a écrit :Sympa comme système semi artisanale. Qu utilises tu comme graisse? De la graisse de tronçonneuse?
Par contre qu as tu contre le caméléon oiler?? Ça a l air pas mal j'ai vu et ça me parait bien sumpa

Michal 16 a écrit :Sympa comme système semi artisanale. Qu utilises tu comme graisse? De la graisse de tronçonneuse?
Par contre qu as tu contre le caméléon oiler?? Ça a l air pas mal j'ai vu et ça me parait bien sumpa

Marx a écrit :J'avais monté mon scottoiler maison sur mon ancienne GSXF750 puis sur mon autre bécane je n'avais pas de coffre sous la selle donc j'avais monté le système en faisant passer le tuyau à travers le protège bras oscillant. Mais j'ai "investi" dans le dual injector de chez Scottoiler, ne voulant pas débourser 120€ ou plus pour un système qui déjauge, se bouche etc... Et encore moins pour un système électrique comme le cameleon oiler à 150€.
Alors j'ai acheté ce dual injector 32€ FPI sur Ebay:
Puis j'ai fait un réservoir avec une grosse seringue:
Ensuite même principe avec les robinets de jardin:
Voilà, le kit sur une 1000 qui respire a 57 000Km.

Marx a écrit :Justement pas.. Le système est manuel, donc pas de souci de gestion dédiée à un robot, aussi bête soit-il. Comme dit dans un très vieux post jadis (peut-être un encore censuré par Jean...) la quantité d'huile est tellement faible que pour se vautrer, faudrait le faire exprès.
En 50 000Km sur ma GSXF et en 37 000 en FZS, aucun souci. L'avantage du dual injector c'est justement d'être encore plus précis donc moins d'huile. Mais si tu veux la sécurité, je te suggère de stopper la moto. Et de ne tourner qu'à droite, l'époque est sévèrement à droite... Tiens un petit lien de gauche: