Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques questions sur le FZ1...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Quelques questions sur le FZ1...

Message par Zeitoon »

Tu peux faire 40 km en réserve, après faut serrer les fesses :D

Moi elle se déclenche entre 150 et 160 km mais je roule tranquille, y'a du mib partout.

Ton filtre à air a t il été changé à 20 kkms ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

Zeitoon a écrit :Tu peux faire 40 km en réserve, après faut serrer les fesses :D

Moi elle se déclenche entre 150 et 160 km mais je roule tranquille, y'a du mib partout.

Ton filtre à air a t il été changé à 20 kkms ?

oui il est sur la facture
dans le doute je demonterai ce we mais ça ma parait bizarre que ça vienne de là
en meme temps si toi ça se declenche vers 150kms en roulant cool moi avec mes 120kms ça reste realiste du coup vu que je tire dedans quand meme pas mal

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Bon, ben la batterie etait à moitié morte, 10,3v au mieux en puissance délivrée.... je suis donc reparti avec une neuve et ça marche super au top ! :-D

J'ai changé le pneu arriere pour un DUNLOP Sportmax Qualifier 2, je verrais ce que ça donnera...

Sinon ben j'ai encore quelques petites choses à faire sur ma moto, je vous tiens au courant :roll:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui en mode arsouille a 120km, ça clignote !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

Zeitoon a écrit :Oui en mode arsouille a 120km, ça clignote !

cet apres midi le niveau est remonté a 2 traits pendant 20kms et la je suis à 150kms et ça c'est remis a clignoter :crazyeyes:
à priori la jauge est pas fiable :roll:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sisi elle l'est . Le problème c'est que la sonde de niveau est a droite dans le réservoir donc quand tu es sur la latérale, ca clignote facilement pour remonter de 2 barres au - moto droite.
Image

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

Zeitoon a écrit :sisi elle l'est . Le problème c'est que la sonde de niveau est a droite dans le réservoir donc quand tu es sur la latérale, ca clignote facilement pour remonter de 2 barres au - moto droite.

ok merci je comprends mieux du coup ; un peu chiant pour le coup

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

C'est bon, j'ai fais remplacer les spy de la fourche (76€ car je n'arrivais pas à le faire moi meme) ! Remonté le tout, changé le pneu arriere pour un Qualifer 2 en 190/50, monté les retros...

Reste plus qu'a aligner les kilometres :twisted: :twisted:

Je mettrais dans le bon post les accesoires que j'ai sur la titine....

Prochaine etape : Plaquette avant et kit chaine à changer... :teuteul: pas encore mort, mais à 40% de restant de vie :(
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

On peut rouler avec un kit chaine GTYR ? j'ai trouvé un kit 150 maillons en pas de 530 avec des X-ring :teuteul: c'est uniquement piste ou ça peut vivre sur la route ?

Sinon, je prendrais une DID ou une REGINA...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

hsdforever a écrit :On peut rouler avec un kit chaine GTYR ? j'ai trouvé un kit 150 maillons en pas de 530 avec des X-ring :teuteul: c'est uniquement piste ou ça peut vivre sur la route ?

Sinon, je prendrais une DID ou une REGINA...

pas 530 c'est route et c'est celui d'origine
sinon 150 maillons, tu vas pourvoir en supprimer
d'origine c'est 122 en transmission d'origine

Répondre