Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
coyote026
Touriste
Touriste

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par coyote026 »

Karu a écrit :C'est marrant avec mon pc je voyais la photo en paysage, avec l'iPad en portrait. Donc oui si la photo est en portrait le cdi est en haut a gauche et n'est pas visible sur la photo. Le test au voltmètre n'est pas obligatoire. Imaginons que ton fil ne fasse pas contact dans le cdi, tu dois tout redemonter, tu perds 1h. Si t'as pas de voltmètre prends une ampoule 12v.

Tout d'abord merci de prendre du temps pour me répondre karu.

Je compte m'acheter un voltmètre, c'est pas très cher et ça peut servir dans d'autres occasions.

En revanche, ne sachant pas m'en servir (mes cours de physique de 4ème sont déjà loin dans ma mémoire) où est ce que tu prends la mesure : en gros où poses-tu chaque pointe de l'appareil ?

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

La vis du point de masse est même que la btr du milieu de la coque plastique a l'avant du réservoir.

Pour le voltmètre tu mets un contacteur sur ton fil et l'autre sur la masse ou le - de la batterie directement.

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

Karu a écrit :La vis du point de masse est même que la btr du milieu de la coque plastique a l'avant du réservoir.

Pour le voltmètre tu mets un contacteur sur ton fil et l'autre sur la masse ou le - de la batterie directement.

Je suppose que tu mets le contacteur sur le fil qui est inséré dans le connecteur CDI en laissant dépasser un petit peu de son extrémité dénudée pour que la pointe du contacteur puisse prendre la mesure ?

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Tu mets un fil denude, etame si possible ou encore mieux avec une cosse dans le connecteur. A l'autre extremite du fil tu as une cosse circulaire. Met un contacteur du voltmetre sur cette cosse et l'autre contacteur sur la masse / ou le - de la batterie. Ceci te permettra de verifier que le jus passe bien depuis le CDI jusqu'a la masse.

sasass07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sasass07 »

-BEN- a écrit :C'est bon tant que ya de la tension 11 ou a
12 c pareil

Salut ben
j'habite également à marly-le-roi derrière les grandes terres , si t'as déjà fais la manip mecanique
pour débrider ton fz1 , peut-on se voir afin que tu me fil un coup de pouce car je souhaite mettre
en full le mien et là je t'avoue que c'est un peu compliqué pour moi.
Merci à toi
" La vie c'est comme une bicyclette , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre "
" En Fz1 c'est pareil ! "

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je ne sais pas si tu mise sur le bon cheval lol :D

J'déconne hein !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Non mais !!
Quand on me montre une fois après je sais faire :)
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'te sentais bien en forme donc :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Mais eu
Retour aux sources

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

blain-blain a écrit :Bonjour à tous,
Une fois la manip effectuée, est-il possible de placer un interupteur pour passer de 100cv à full (piste / route :teuteul: ).
Si je mete un interupteur sur le fil 19, faut-il refaire la manip compteur à chaque fois ?

Ca peut servir si on est étourdit et qu'en rentrant du circuit on croise les MIB...

Oui j'ai mis un interupteur et quand je coupe tu sent qu' il manque des poneys

Répondre