Tu peux enlever les vis completement faut faire attention d'ailleur. Si t'en fait tombé un... T'es dans le caca!
Si tu devisses plus d'un tour ou deux. c'est trop! revisse à fond et devisse petite à petit.
Si tu vis les 4 vis à fond, t'auras pas grand chose. ouvre les de 1/4 de tours chacun et fait ton reglage ensuite.
TUTO Revision fz1 (vidange liquide filtre a air et synchro)
- rekin
- Baïker

- FAZER 63
- Pocket Bike

Re: TUTO Revision fz1 (vidange liquide filtre a air et synchro)
Moi aussi je vient de faire la revision des 20.000kms: bougie, filtre a huile + huile et a priorie tout s'est bien passé, la seule chose, et a voires les photos j'ai l'impresion que les version Fazer on moins de place que les version Naked pour changer les bougie... une bonne demi-heure facil. il me reste le liquide de reforidissement, netoyage du filtre K&N degripage de la sonde du starter automatique, changement lookid de frein, montage du PC3
, montaje des platines digitalmoto pour reculer mes cales pié d'origine.
La question est: la synchro se resent beaucoup ?? quells sons les symptomes si elle est mal reglé ? quels sons les risques si on ne le fait pas ? ici les atelier que je connais sons des bon branquignolles
et je préfére pas qu'ils y mettent les mains.....
, montaje des platines digitalmoto pour reculer mes cales pié d'origine.La question est: la synchro se resent beaucoup ?? quells sons les symptomes si elle est mal reglé ? quels sons les risques si on ne le fait pas ? ici les atelier que je connais sons des bon branquignolles
et je préfére pas qu'ils y mettent les mains.....Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- rekin
- Baïker

Ralenti pas stable, broutement au ralenti. surconcomation des fois.
mais rien de dramatique si ce n'est pas fait.
mais rien de dramatique si ce n'est pas fait.
Sans pitié!
- FAZER 63
- Pocket Bike

Je crois que je ne vais pas y toucher ni le faire faire. j'en ai bien assé avec se qu'il me reste.
Merci
Merci
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- fred076
- Inscrit(e)

Pour la vidange du LDR il n' à pas de purge à faire pour supprimé l'air dans les tuyaux?
- jfj
- Zone rouge

-
dédé 03
- Inscrit(e)

merci pour le tuto bougie faite en une petite heure 
vieux motard que jamais
-
Dimitri59
- Mob

Merci pour le tuto, je prévois de faire la synchro prochainement, j'ai réceptionné le carbtune 
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator