Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)

Message par TeamFFF »

C'est sur que ce n'est pas Casper ... Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faire venir Alf pour manger le chat :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

des brochettes??? ou de nems... hop dans le :microwave: et huummm, c'est pret!

désolé pour toi c'est la loose,
mais bon en tant que recordman du monde de puzzle ca devrait meme pas te faire peur :powa

bon courage!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Les + une bonne partie des pastille des poussoir meca se sont fait la malle :bad-words:

bob c'est pas grave le capteur sur les AAc me permette d'identifier facilement l’admis, de échappement, le reste vu que je refait tous c'est de toute façon interchangeable, c'est juste un peu balot :drinking: et sa va me couter en pastille :)

llone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par llone »

Franchement bravo, j'ai hâte de voir le résultat final.
Et merci également car grâce à ton post je me suis décidé à changer ma fourche chamallow et mes étriers qui freinaient comme des patins de vélo par un avant de R6 de 1999 :D :D :D D'ailleurs mes nouveaux étriers freinent tellement forts qu'ils ne veulent plus lâcher les disques, un petit dégrippage et ce sera reparti.
On tombe toujours du cote où l'on penche

noos
Mob
Mob

Message par noos »

llone a écrit :Franchement bravo, j'ai hâte de voir le résultat final.
Et merci également car grâce à ton post je me suis décidé à changer ma fourche chamallow et mes étriers qui freinaient comme des patins de vélo par un avant de R6 de 1999 :D :D :D D'ailleurs mes nouveaux étriers freinent tellement forts qu'ils ne veulent plus lâcher les disques, un petit dégrippage et ce sera reparti.

Salut et merci !!! :oops:

Avec la fourche de R6 1999 as tu eu besoin d'adapter pour le centrage de la roue avant comme pour ma 2002, ou c’était plug and play ??

Sinon , je sais plus qui avait posté pour l'histoire des carter moteur mais oui il faut pas trop les inverser car la crepine d'aspiration est différente ainsi que l'angle du moteur je croie, montage sur FZ6 = carter FZ + crépine FZ. PS: sans le bon carter d'huile impossible de monter correctement la ligne échappement.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon courage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Bon quelque news!!

Après presque 14 semaine de séparation, je vais retrouver ma belle dans 2 semaine :powa pour pouvoir profiter des dernier beau jour avant l'hiver!

au programme un allé retour RP Vendée.... et la joie des petite route en essayant de ne pas perdre les 2 point qu'il me reste... :oops: ( au passage jamais pris en moto mais toujours en boite a roue et pas pour la vitesse vitesse !!!) et stage de recuperation prevut aussi :lol:

Au passage coup de gueule contre la répression envers les motard !!!! il peuvent se toucher pour la plaque format A4 sur la moto !!! je vais faire exprès de mettre des plaque de scooter :bad-words: a la limite les bande réfléchissante ok mais le gilet jaune :bad-words: pour montré la nullité: torse nu avec le gilet jaune je suis protéger car j'aurais l’ère d'un con et je serais pas arrêter :bad-words:

Enfin passons !

j'ai trouver mes pistons, sa sera des Wisceco (ricain) forgé , compression en 13.5/1 contre 12.4/1 d'origine. j'avancerais surement sur le bloc et si j'ai les piston il partira en déglaçage avec les pistons.... autrement je vais acheter l'outil pour démonter les soupapes et les ressort afin de commencer la prepa sur la culasse aussi...

La suite sa sera: La réception du bloc qui sera sable et repeint pour entamer le remontage !

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

donne le lien des pistons ricains ;)

noos
Mob
Mob

Message par noos »

Voila FFF

https://www.wiseco.com/ProductSearch.aspx

Vas y fais ton fou et commande ceux a 618cc :powa

Répondre