Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
damfaz a écrit :c'est aussi l'occasion pour remplacer les coussinets de bielles!
le mieux est l'ennemi du bien.
Pour répondre à Mister "1515" et à Mister "Damned ! Malédic... ! ", je dirai que, finalement, pour un tout petit hublot de m..., à 15 centimes de nos anciens francs, on risque de se retrouver à démonter tout le moteur juste pour ça et à en profiter pour tout refaire dans la foulée. Bilan des opérations : 500 € de pièces détachées et à peu près autant en main d'oeuvre... Alors moi, je dis tout haut : Vive les bonnes vieilles jauges à tige ! De toute façon, une Fazer 1000 bien rodée bouffe à peu près autant d'huile qu'un végétarien s'empiffre de steaks tartares.
comprend pas tout là.
c'était de l'ironie.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Hé ! Ho ! Les enfants. Il ne faut pas interpréter mes propos au 1er degré : c'était juste pour rire. J'ai bien pigé que le petit hublot en question pouvait être remplacé en 2-temps (RDLC 500) 3 mouvements.
J'ai écrit en bleu parce que mon modèle 2003 possède le code DPBML ~Galaxy Blue~ Soit : Dark (ou Deep? ) Purplish Blue Metallic L. Mais bon... va pour le noir mais c'est bien pour être agréable à Mlle Nathalie.
Bon, faut dire qu'avec un Milou bleu, on ne peut pas lui en vouloir.
Je me suis laissé dire que les modèles bleus étaient non seulement les plus véloces mais aussi qu'ils bénéficiaient en usine de soins particuliers : montage entièrement à la main, ajustement des pièces du moteur à l'huile de coude, finition des conduits d'admission à la queue de rat et même polissage aux seins par de jeunes geishas pour le réservoir et le carénage-tête de fourche. Bref, que de la belle ouvrage.
Tatar:ScoutToujours? a écrit :... Je me suis laissé dire que les modèles bleus étaient non seulement les plus véloces mais aussi qu'ils bénéficiaient en usine de soins particuliers : montage entièrement à la main, ajustement des pièces du moteur à l'huile de coude, finition des conduits d'admission à la queue de rat et même polissage aux seins par de jeunes geishas pour le réservoir et le carénage-tête de fourche. Bref, que de la belle ouvrage.