Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
autocollant protege reservoir
- pastisman26
- Touriste

Re: autocollant protege reservoir
Est ce que sa ce change facilement sans laisser de trace car le mien est rayé et je voulais le changer sans abimer mon reservoir? Merci de votre aide.
- rekin
- Baïker

bah c'est son role. se faire rayé à la place du reservoir. seche cheveux, puis white spirit pour enlever les residue de colle.
Sans pitié!
- pastisman26
- Touriste

rekin a écrit :bah c'est son role. se faire rayé à la place du reservoir. seche cheveux, puis white spirit pour enlever les residue de colle.
Merci pour l' info! Car sa fais moche qui soit tout rayé c'est pour sa que je veut le changé.
-
AsTro
- Baïker

rekin a écrit :bah c'est son role. se faire rayé à la place du reservoir. seche cheveux, puis white spirit pour enlever les residue de colle.
Pour les résidus de colle d'autocollant, j'utilise du WD40, ça part tout seul et je pense que c'est beaucoup moins agressif pour la peinture que de l'essence ou du White Spirit.
- FAZER 63
- Pocket Bike

C'est de l'origine yamaha regarde sur la web oficiel, moi j'ai monté le meme mais au lieu de FZ1 j'ai mi celui qui marque FAZER mais y douille......
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- evilolaf
- Inscrit(e)

+1
origine Yamaha, et celui là aussi il douille...
je l'avais pris en concession, 40€ il me semble
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

ok merci je vais me renseigner demain chez Yam alors..
- tofff
- Zone rouge

40€...c'est abusé... 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- evilolaf
- Inscrit(e)

http://www2.yamaha-motor.fr/2011/access ... /appli.htm
voilà, 35 euros
cf le catalogue accessoire Yam...
voilà, 35 euros
cf le catalogue accessoire Yam...
- FAZER 63
- Pocket Bike

Moi j'ai due le payer 25€ ça reste chére mais ici en espagne je n'est rien trouvé de mieux a part les puig que je n'aime pas.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.