Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous etes un peu méchants hein, parce qu'il suffit d'un peu d'imagination pour comprendre qu'il parlait de la position de conduite / agrément avec un guidon +ou- haut (et/ou +ou- droit?) et des commandes reculées... je n'ai rien de tout ça mais en meme temps je vois pas pourquoi ca ne le ferait pas. avis des experts?
te laisse pas faire vanish! je t'ai compris moi... viens on va boire un coup pour te consoler
Ah merci au moins un !!!
Ben oui je pensais à la position globale de la moto, à savoir si reculer les commandes ne te penchait pas un peu en avant et serait inconfortable avec un guidon trop haut
Y en a qui sont chatouilleux ici Ca démarre au quart de tour
Pour moi, c'est vraiment la position des jambes qui a changé : les genoux sont moins en avant. Pour le reste du corps, ça n'a rien changé. Mais comme dit 3F, tout dépend de ta taille.
Je recherche en vain l'adresse où commander ces platines de déport , est ce qu'une bonne âme saurait m'orienter et par la même occasion de donner le prix ? Merci de votre aide.