Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens de changer mon maitre cylindre d'origine pour un de ktm 990 sm en brembo ,c'est que du bonheur c'est le jour et la nuit meilleur feeling et beaucoup plus agreable,par contre c'est puissant.
Ah ben ça c'est drôle parce que moi j'ai monté un maître cylindre radial de R6 (PR 16 = 16 mm de ∅), Brembo aussi mais en noir. Je ferai une photo prochainement pour la poster ici.
Bah, c'était juste par curiosité que je te posais cette question. En tout cas, moi aussi je trouve moi aussi que le freinage, déjà excellent d'origine, est encore meilleur !
yoyam a écrit :plus de puissance c'est pas possible. c'est ton meilleur feeling, comme tu l'a si bien dit, qui te donne cette impression
Comment peux-tu affirmer qu'il n'est pas possible que tousurlangle45° ressente plus de puissance ?
Par définition, à force exercée égale un maître cylindre radial est plus efficace qu'un axial, sans compter que si le diamètre du piston est plus petit que celui d'origine, la pression obtenue est supérieure pour une même force exercée : P = F /S