Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600
-
cyril44
- Inscrit(e)

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600
Merci de ton aide ,j'étais déjà allé dans ce menu, seul problème aucune valeur ne correspond.Voici les valeur que je trouve dans le menu:
16:44 15:44 16:45 16:46 15:45
alors que moi le pignon 14 et couronne 48.
Quelqu'un aurait une solution, merci d'avance.
16:44 15:44 16:45 16:46 15:45
alors que moi le pignon 14 et couronne 48.
Quelqu'un aurait une solution, merci d'avance.
-
AVSIM
- Pocket Bike

De rien, mais il me semble que l'on puisse changer indépendamment le PSB et la couronne, autrement dit, si vous aviez 15:45 enabled (validé) , vous pourriez changer le 15 par 14 et valider (save) et revenir pour valider 48 en lieu et place de 45.
Je n'ai pas fait la manipulation, mais c'est ce que je lis sur la notice en anglais...
Je n'ai pas fait la manipulation, mais c'est ce que je lis sur la notice en anglais...

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
-
cyril44
- Inscrit(e)

ok, mais comment fait on la manipulation, car j'ai essayé mais je n'arrive pas.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
cyril44
- Inscrit(e)

Je part en vacance une semaine,je ne pourrais répondre à vos solutions, merci d'avance.
- tethys76
- Twin poussif

Salut tout le monde,
Bon après maintes et maintes semaines, me voici enfin en train d'installer mon ODB.
Et bien sûr je rencontre quelques difficultés...
Au départ, comme Goettelmann, le fil jaune n'était pas soudé où il fallait... mais après l'avoir fixé au bon endroit je rencontre toujours le problème suivant : l'indicateur de rapport engagé ne s'affiche pas.
J'ai bien le Neutre qui s'affiche mais un tiret lorsque je passe n'importe quelle vitesse.
Si quelqu'un peut m'aider... siouplait !!
Edit : j'insère la photo des soudures au cas où (ça peut aider)
Bon après maintes et maintes semaines, me voici enfin en train d'installer mon ODB.
Et bien sûr je rencontre quelques difficultés...
Au départ, comme Goettelmann, le fil jaune n'était pas soudé où il fallait... mais après l'avoir fixé au bon endroit je rencontre toujours le problème suivant : l'indicateur de rapport engagé ne s'affiche pas.
J'ai bien le Neutre qui s'affiche mais un tiret lorsque je passe n'importe quelle vitesse.
Si quelqu'un peut m'aider... siouplait !!
Edit : j'insère la photo des soudures au cas où (ça peut aider)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
GOETTELMANN
- Inscrit(e)

Le branchement à l'air OK, j'ai comparé avec la photo sur la notice de Christian, tout semble au bon endroit
Petite question idiote, tu as fait l'essai en roulant?
A l'arrêt rien ne fonctionne à part le neutre, idem sur la béquille centrale
Petite question idiote, tu as fait l'essai en roulant?
A l'arrêt rien ne fonctionne à part le neutre, idem sur la béquille centrale
- tethys76
- Twin poussif

Bonjour et merci de ta réponse
Non ce n'est pas une question idiote, loin de là : Je n'avais effectivement pas fait d'essai sur route...
C'est fait de ce matin et hourra !!! ça fonctionne !!!!
Effectivement, c'est bien lorsque la moto roule que l'indicateur s'affiche en prenant en compte la vitesse du pignon de sortie de boîte. Ce n'est pas un affichage instantané et je n'avais pas compris ce petit détail...
En tout cas, je suis ravie !!
Merci beaucoup
Non ce n'est pas une question idiote, loin de là : Je n'avais effectivement pas fait d'essai sur route...
C'est fait de ce matin et hourra !!! ça fonctionne !!!!
Effectivement, c'est bien lorsque la moto roule que l'indicateur s'affiche en prenant en compte la vitesse du pignon de sortie de boîte. Ce n'est pas un affichage instantané et je n'avais pas compris ce petit détail...
En tout cas, je suis ravie !!
Merci beaucoup
-
GOETTELMANN
- Inscrit(e)

Ravi pour toi que cela fonctionne
En fait sur nos modèles 98/2001 c'est le signal de la roue avant qui est pris en compte
J'avais fait la même erreur que toi, ma moto sur la béquille centrale et moi entrain de pester à coté car rien ne fonctionnait
Ensuite j'ai fait un tour dans la cour et hop, magique, ça marche.
Amuse toi bien et regarde la route, pas ton ODB!!!!!
A+
En fait sur nos modèles 98/2001 c'est le signal de la roue avant qui est pris en compte
J'avais fait la même erreur que toi, ma moto sur la béquille centrale et moi entrain de pester à coté car rien ne fonctionnait
Ensuite j'ai fait un tour dans la cour et hop, magique, ça marche.
Amuse toi bien et regarde la route, pas ton ODB!!!!!
A+
- Sanders
- Inscrit(e)

Bonjour
Je me suis renseigné au près de papai mais il dois être en vacances
Je suis intéressé par l'odb mais je voulais savoir si le prix n'a pas évolué c'est toujours 136€ sans gravure et avec fdp ?
pour joindre christian on le fait en anglais et comment car le seul christian que j'ai vue sur le site ne sais pas connecter depuis 2006 ?
Merci pour vos réponse
Je me suis renseigné au près de papai mais il dois être en vacances
Je suis intéressé par l'odb mais je voulais savoir si le prix n'a pas évolué c'est toujours 136€ sans gravure et avec fdp ?
pour joindre christian on le fait en anglais et comment car le seul christian que j'ai vue sur le site ne sais pas connecter depuis 2006 ?
Merci pour vos réponse
-
GOETTELMANN
- Inscrit(e)

Voila son mail: cvieth@arcor.de
Si tu veux plus de renseignements sur l'ODB il a un site, voici le lien: http://cvieth.bplaced.net/ganganzeige_summary.html
Il est Allemand donc à toi de voir la langue qui te va le mieux, sauf le Français.
Ce n'est pas le Christian du forum des Fazermen
Si tu veux plus de renseignements sur l'ODB il a un site, voici le lien: http://cvieth.bplaced.net/ganganzeige_summary.html
Il est Allemand donc à toi de voir la langue qui te va le mieux, sauf le Français.
Ce n'est pas le Christian du forum des Fazermen