Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu led 2@4
- -BEN-
- Zone rouge

-
tchitchi
- Touriste

Re: feu led 2@4
je trouve aussi, on voit aussi très bien quand le frein est actionné
-
sebzh
- Inscrit(e)

est ce que quelqu'un saurait quelle type e ded resistance, et ou la placer sur le feu pour ne pas avoir de probleme avec l'abs?
- hsdforever
- Mob

J'ai une question con, mais le feu de 2a4 c'est pa sun feu à ampoule ? D'ou son prix moins important...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- elbandito
- Twin poussif

- -BEN-
- Zone rouge

Hey z'etes sur que faut rien démonter du tout pour installer le feu??
Retour aux sources
- elbandito
- Twin poussif

Bah si ! La coque arrière et le passage de roue ...
Utilise la fonction "rechercher", il y a un tuto en photo très bien fait quelque part sur le fofo.
Utilise la fonction "rechercher", il y a un tuto en photo très bien fait quelque part sur le fofo.
- elbandito
- Twin poussif

Comme j'ai un peu de temps en ce moment (trois mois à la maison pour jambe en vrac) :
viewtopic.php?f=34&t=75222
Regarde sur ce post, chaque étape du démontage de l'arrière est mis en photo, jusqu'à atteindre le feu.
viewtopic.php?f=34&t=75222
Regarde sur ce post, chaque étape du démontage de l'arrière est mis en photo, jusqu'à atteindre le feu.
- -BEN-
- Zone rouge

- elbandito
- Twin poussif

Rooo, quelques vis et clips à dévisser / retirer.
Je l'ai fait sur mes deux FZ1, c'est rapide et facile !
Je l'ai fait sur mes deux FZ1, c'est rapide et facile !