Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle noire courte

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: bulle noire courte

Message par Zeitoon »

elle n'aura pas de double courbure !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Oui car mra en vend
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi j'aime bien celle la

Image
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Pas moi
Et puis pour l'idée du dremel fait chier de faire ca sur ma
Bulle puig payée 80 euros
Retour aux sources

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

-BEN- a écrit :Pas moi
Et puis pour l'idée du dremel fait chier de faire ca sur ma
Bulle puig payée 80 euros

faut pas se louper c'est tout :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

qu'est ce qui te gène dans la puig ?
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

-BEN- a écrit :Suis pas chez moi :( et je faut que jenvoie le cheque au mec et lui la
Bulle fait 37 cms

Oh bennnnn... moi, je s'rais bien content si la mienne pouvait faire 37 cm ! :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ah j'attendais que ca sorte ca :)
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

la mra fait 37 aussi tiens ...
Retour aux sources

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

-BEN- a écrit :salut
savez vous ou je peux trouver un bulle noire courte ou identique a l'origine
j'ai anchete une puig noir racing mais en fait elle me plait pas elle est trop haute
merci :)

J'ai acheté la même que toi y'a deux ans.
Je l'ai raccourcie au dremel et le résultat est nickel.
Faut juste prendre son temps, ça évite de racheter encore une bulle.
Niveau look, c'est mieux, en revanche, niveau protection, c'est nettement moins bien.
Enfin de retour en Bretonnie !

Répondre