Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Zeitoon »

Spa trop tot !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

c'est pas faux :)
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci :hi:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

;)
Retour aux sources

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

Bonjour à tous,

Je viens me présenter dans le forum des FZ1.

En effet, je viens d'acquérir une FZ1 FAZER-GT.

Il s'agit d'un modèle de 2008 ayant parcouru 37000 km.

Celle-ci est équipée en option d'un amortisseur EMC et d'une bulle haute.

Image

Je ne suis pas un nouveau du forum car jusqu'à présent je possédai un FZ6N de 2006.

Bonne journée.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Welcome !
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

:bienvenue:
ton 2008 est plutot un modéle 2006 immatriculé en 2008

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

peetch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par peetch »

bonjour à tous, moi c'est peetch (fabien) et je viens de bayonne ou je suis moniteur de moto; je roule actuellement en 600 gsxr 2004 qui est vendre, et auparavant je roulais en z750 k7.
Je suis fortement interessé par un fz1 une fois que j'aurai vendu mon gex, c'est pourquoi je parcours ce forum à la recherche d'infos sur cette moto que je ne connais pas du tout..
Voilou, alors :moto1: à tous!!

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Ah Plankton j ai vu ta brèle cet ap midi pendant que tu bossais!!! Sur son parking!!

J ai la meme, alors j ai pas résisté à l envie d aller jeter un oeil!!

Les jaunes sont les plus rapide!!!!!
R1 03 piste, FZ1 route

Répondre