Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tous les fazermen ne sont pas honnêtes...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Tous les fazermen ne sont pas honnêtes...

Message par nicolusy »

P..in de m..de!!! :shocked!:
J'ai cru comprendre que c'était sur un parking d'aéroport. Personne n'a rien vu? Un mec qui bricole une bécane en pleine rue ça court pas les rues justement. Ce doit être assez long pour démonter tous ça, ils sont gonflés les mecs, même pas peur de se faire goaulé. ça m'ennerve. :sm175:
Jusque la, ça va, après on verra!

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

justement plus c'est gros et mieux ça passe!! un gars qui bricole sa moto devant tout le monde ça choque personne...

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Hello,

Primo: le titre n'est pas approprié.... :langue:

Deuxio: l'aéroport n'est pas equipé de caméras de surveillance ? (en portant plainte, les policiers peuvent avoir accès aux enregistrement, il me semble).

Et Tertio: bonne chance pour la suite.

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

fazermen42 a écrit :Hello,

Primo: le titre n'est pas approprié.... :langue:

Deuxio: l'aéroport n'est pas equipé de caméras de surveillance ? (en portant plainte, les policiers peuvent avoir accès aux enregistrement, il me semble).

Et Tertio: bonne chance pour la suite.

:hi:

+1 ! ;)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Bilan des courses après vérification j'ai toutes les pièces... :o sauf les vis...

Je pense que le gars a été dérangé parcequ'il avait fait le plus dur...

Pour l'assurance, ils ont pris en charge la dépanneuse mais pour les réparation c'est une franchise de 320€.
Finalement avec un peu de patience et la doc technique de la moto le tout sera rapidement remonté. Je dois simplement commander un joint.

Je m'en sors bien au final;

Pour ceux que le titre aurait choqué, faut dire que c'était sous le coup de la colère :bad-words: en réfléchissant, faut pas être motard pour faire ça !

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

blain-blain a écrit :Bilan des courses après vérification j'ai toutes les pièces... :o sauf les vis...

Je pense que le gars a été dérangé parcequ'il avait fait le plus dur...

Pour l'assurance, ils ont pris en charge la dépanneuse mais pour les réparation c'est une franchise de 320€.
Finalement avec un peu de patience et la doc technique de la moto le tout sera rapidement remonté. Je dois simplement commander un joint.

Je m'en sors bien au final;

Pour ceux que le titre aurait choqué, faut dire que c'était sous le coup de la colère :bad-words: en réfléchissant, faut pas être motard pour faire ça !

Va savoir...Les pièces volées finissent toujours sur une moto, et sur une moto il y a un motard...peut-être pas un qui vole, mais au minimum un qui ne cherche pas trop à savoir d'où viennent les pièces qu'il achète d'occase (et lequel d'entre nous est tout blanc de ce point de vue ?), au pire un qui passe une annonce (et c'est là que le forum peut être concerné) du type: "cherche démarreur-alternateur de FZ1, prix motard". Et la chasse est ouverte...
Dommage quand même pour les vis, parce que Yamaha, pour 3-4 vis ça ne leur fait pas peur de te facturer 35 euros !!
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Mon pote s'est retrouvé coincé en espagne la semaine derniere, son Z fut depouillé du couvercle de bocal frein et du bouchon de remplissage d'huile... :bad-words:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Elle est de retour du garage !!!!
Finalement j'ai profiter de sa covalescense pour lui offrir des durites avia Goodridge et 2 pneus bridgestone BT015 :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

salut :hi:
Content pour toi que tout soit terminé...
Jusque la, ça va, après on verra!

gilou09
Touriste
Touriste

Message par gilou09 »

blain-blain a écrit :Elle est de retour du garage !!!!
Finalement j'ai profiter de sa covalescense pour lui offrir des durites avia Goodridge et 2 pneus bridgestone BT015 :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est bien que tu la dorlote un peu, elle a quand même été violée !
même si c'est pas un fazermen, ça doit quand même être un motard et ça fout la gerbe !
Dépose une plainte quand même.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.

Répondre