Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grattage de cale pied

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djibador
Touriste
Touriste

Re: grattage de cale pied

Message par Djibador »

J'aimerais savoir ou on peu trouver des biellette de suspension et à quel prix pour rehausser un peu mon milou.
En duo ma béquille centrale touche quand il y a des déformation dans la chaussé et parfois c'est violent.
Je précise mon amortisseur à 70mile km je dois le faire reconditionner aussi.
Merci pour vos réponse

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

Djibador a écrit :J'aimerais savoir ou on peu trouver des biellette de suspension et à quel prix pour rehausser un peu mon milou.

ici http://cgi.ebay.fr/Heckhoherlegung-Yama ... 2a11c74fab
on a le bonheur que l'on se donne...

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Marx »

Bonjour,
La précontrainte ne remonte pas la moto. Elle en donne l'impression car elle diminue la course morte et la moto s'enfonce moins mais bonjour sur les routes avec des creux! La roue ne peut plus se détendre assez.

Reconditionner l'amorto de la FZS 140€, c'est très cher. Je vidange mon amorto tous les 20 000 avec la fourche. Et ça coûte deux compresseurs de ressorts de voiture (20-30€) et de l'huile de fourche ou de vidange. Sans toucher à la bonbonne, vous enlevez juste le ressort, vous ouvrez en dévissant le haut après avoir enlevé le ressort, vous remplissez d'huile à ras-bord et voilou. Vous "masturbez" ;) votre amorto quelques fois avant de remettre le ressort. Vous ouvrez la petite vis en haut avec une petite btr pour purger l'air. Fini.

Le réglage de compression n'a presque pas d'incidence sur cet amorto. C 'est du marketing. La détente par contre en a une grosse et elle joue sur la compression. Fermez-là (la détente :D ) et vous verrez que vous aurez du mal à enfoncer l'amorto.

Cette moto est une merveille!

http://www.dailymotion.com/video/x9pv8v ... tionn_auto
Modifié en dernier par Marx le 26 août 2011, 19:36, modifié 1 fois.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Marx a écrit :Cette moto est une merveille!

:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oh !!!

.

J'en ai oublié un --> :-D

:mrgreen: :wrazz:
ImageImage

Répondre