Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vous quitte

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nicofzs75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Je vous quitte

Message par Nicofzs75 »

Belle machine ! :powa
v a toi et bonne route au guidon de ta nouvelle !!
Une main sur la poignee , l' autre en forme de V !!!

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

ça y est je suis jaloux! :-D
Point de vue position de conduite, c'est comment? pas trop droit?

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

rageice92 a écrit :ça y est je suis jaloux! :-D
Point de vue position de conduite, c'est comment? pas trop droit?

Non ça va, t'es moins sur les bras et franchement je trouve ça plus "reposant" que sur le FZ6, surtout a deux.

La position est différente sur le z1000 normal et sur le z1000sx, le guidon n'a pas la même hauteur, sur le z1000 normal ça se rapproche plus des FZ6.
Les commandes se trouvent toutes seules, pas besoin de chercher, sur la cb1000r je klaxonnais a chaque fois que je voulais mettre les clignos :-?, la tout est simple.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

La taille de la tige des rétros :-o

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Raekwon a écrit :La taille de la tige des rétros :-o

Ben ça évite de rentrer les coudes pour voir derrière... comme ça je vois mieux les FZ6 qu'essaient de suivre... enfin pas longtemps :jesors

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Un fz6 qui essaie de suivre un Z1000 :roll:
Bon sinon elle est belle ta mobilette, on ne sort pas du style Manga et perso je le préfère de face ou de l'arrière plutôt que de coté ou, comme souvent, le pot m'apparait comme étant d'un laid... sinon elle sort quelle puissance en full ?
Tu parles de duo, la bulle avant parait néanmoins un pneu courte, ça secoue pas trop derrière pour la passagère ?

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

136 en Full.

La bulle a 3 position, la elle est basse (il existe d'autre bulle plus grande pour les gros rouleurs, la aen position basse a 150 c'est tout bon, apres faut remonter un cran mais bon, on est pas tout le temps a plus de 150 non plus... ah ben si :D .

Pour le duo , Madame est petite mais dépasse quand même un peu, quand ça va vite elle rentre la tête et sers les fesses :lol: y'a de bonnes poignées mais finalement elle préfère les miennes :oops:

Pour la vue de profil ça le fait sur beaucoup de moto, c'est comme ont dit les gouts et les couleurs, comme les pots, moi j'aime, d'autre non, c'est ainsi.

J"ai fini le rodage, elle est full, ça pousse y'a pas a dire, bon j'ai jamais eu d'hyper sport non plus donc dans ce que je connais je trouve que ça pousse, maintenant un gars en R1 ou gex peut me dire que ça se traine, mais par rapport au fz6 c'est vraiment autre chose.

Donc pour le moment suis bienheureux, j'aimerai coupler les feu et changer la selle, pour le reste ça me va.

chris911
Touriste
Touriste

Message par chris911 »

salut et felicitation pour ton achat

j ai moi meme essayé cette becane y a un mois quand j ai vendu mon z 750 de 2008

franchement, j ai adoré mais j ai eu un bon plan pour un fz1 que j ai mantenant, voila pq je n ai pas acheté le sx qui d ailleurs est assez rare en occas

mais j ai vraiment aimé sa conduite, son moteur et sa boite lors de l essai

amuse toi bien avec et au plais

chris

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

chris911 a écrit :salut et felicitation pour ton achat

j ai moi meme essayé cette becane y a un mois quand j ai vendu mon z 750 de 2008

franchement, j ai adoré mais j ai eu un bon plan pour un fz1 que j ai mantenant, voila pq je n ai pas acheté le sx qui d ailleurs est assez rare en occas

mais j ai vraiment aimé sa conduite, son moteur et sa boite lors de l essai

amuse toi bien avec et au plais

chris

Le sx vient de sortir, sur leboncoin y'en a pas mal d'occas déja.

Pour le moment je profite pas mal. Pas trop de points négatifs, sauf la selle que je trouve pas super confortable et le compteur qui manque d'infos...

Pour les septique la moto a quand meme bonne presse : http://blog.crazymoto.net/divers/kawasaki-z1000sx-2011-elue-moto-de-lannee-aux-usa

(mais l'achetez pas, en vrai c'est de la crotte.... pis j'ai pas envie que tout le monde ait la meme...) :evilbat:

chris911
Touriste
Touriste

Message par chris911 »

tiens voila la mienne, j y ai ajouté par la suite un carenage et maintenant j adore !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre