Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Poireau01
Touriste
Touriste

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par Poireau01 »

Bon alors tout s'arrange ;)
Moi j'avais pas de fil orange donc je me suis pas posé la question et tout fonctionne même si je ne sais toujours pas comment faire le montage pour la conso d'essence mais faut pas désespérer ca viendra :D
A+

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Bonjour Sanders
Tu as fait le bon choix, cet ODB est absolument génial.
Je viens seulement de lire ton post et effectivement, la photo explique le pourquoi du comment : la résistance et le fil orange ne sont à installer QUE si changement du pignon, ceci afin de corriger la vitesse donnée.
Contente pour toi que ce soit résolu !!
Bonne route
Modifié en dernier par tethys76 le 01 sept. 2011, 07:15, modifié 1 fois.

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

salut à tous je vois que les problème se réglent au fur et à mesure, et que christian reste dispo, c'est agréable.

pour info, hier panne seche d'essence (bon je l'ai un peu cherché).
L'ODB affiché 2L d'essence restante, donc attention à l'exces d'optimisme, moi j'ai eu de la chance j'était à 10m de la station que je voulai.....
tethys toi qui à un modèle 2001, tu confirmera ou non si notre reservoir fait 21L ?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Papaï a écrit :tethys toi qui à un modèle 2001, tu confirmera ou non si notre reservoir fait 21L ?

ça doit être marqué sur le manuel du propriétaire : je ne l'ai pas en tête ;) mais je crois que c'est ça.
En tout cas, sur l'ODB, ça m'affiche aussi 21 L mais j'ai un doute sur la quantité exacte d'essence dans mon réservoir présentement car depuis mon accident, je n'ai pas refait le plein... je te tiens au courant dès que je reprendrai la moto régulièrement :mrgreen:

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

Papaï a écrit :L'ODB affiché 2L d'essence restante, donc attention à l'exces d'optimisme, moi j'ai eu de la chance j'était à 10m de la station que je voulai.....
tethys toi qui à un modèle 2001, tu confirmera ou non si notre reservoir fait 21L ?

vu que tu étais à la panne sèche, tu as du voir la contenance de ton réservoir au dernier plein ;)
Il a l'air pas mal du tout ce petit ODB ! Dès que possible j'essayerai de m'en installer un :D

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

pas faux niquedouille
j'ai fait 20.80 litre avec 2 litre restant dans le reservoir donc bon plus ou moins 21 oui
n'hésite pas pour l'ODB, moi ca ma changer la vie, c'est un truc de fou tout ce que caz fait.

au passage j'ai reussi le 0 à 100 en 3.2 sec et vous ?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

oui, dès que possible je le fait !
ce qui m'interesse le plus, c'est la température moteur/huile et le rapport de vitesse engagé :D

manque juste la température des pneus :jesors

MAXADI
Touriste
Touriste

Message par MAXADI »

Bonjour, je suis recent proprietaire d'un FZS 1000 de O4/2002 et je voullais savoir si il y avait beaucoup de modification ou si s'etait presque du plug and play ?

Merci.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

MAXADI a écrit :Bonjour, je suis recent proprietaire d'un FZS 1000 de O4/2002 et je voullais savoir si il y avait beaucoup de modification ou si s'etait presque du plug and play ?

Merci.

Salut,

Poses ta question dans la section 1000 Fazer, il y a également un post dédié à cet ODB il me semble!

++

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:+1 avec Julbond
mais dans mon souvenir, c'est du plug and play total!!

Répondre