Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel type rétro pour mon FZ6 N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Quel type rétro pour mon FZ6 N S2

Message par Raekwon »

Les rizoma sont beaux mais je pourrai jamais mettre 100€ ou plus dans des rétros, j'ai un blocage psychologique à ce niveau :mrgreen:

Voilà les photos, c'est pas les plus beaux c'est clair, mais ça choque déjà moins que ceux d'origine et je les ai trouvés pour pas trop cher d'occaz sur leboncoin :sm27:

Image

Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

mouais les trucs d'origine pour le FZ8 je les voyais plus petits quand même .....

sans vouloir t'offusquer je trouve, personnellement, que ça fait un peu oreilles de mickey avec de gros truc comme ça ....

je cherche quelque chose de plus effilé pour ma part.

Je suis pres a y mettre un peu le prix car vu que je garde ma brèle jusqu'à ce que mort s'en suive je peux bien investir la dedans.

Un sabot, un SDV, des rétro et j'aurais fini de faire le tour, elle pourra rouler tranquille après ça :-D

kéké touch !! :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ah mais je ne m'offusque pas, j'ai bien conscience de l'esthétisme tout relatif de mon choix :mrgreen:

Après voilà, on fait avec son cahier des charges, je voulais un truc de qualité qui s'envole pas, avec une bonne visibilité, sans chrome pour mieux s'intégrer avec la moto et pour une vingtaine d'euros la paire, c'est la solution collait le plus à ce que je voulais mais c'est clair que les rizoma qui te tentent sont carrément plus classes 8)

edit: si t'es dispo dimanche y'a une sortie entre normands organisée sur fz6ride :sm27:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

mort pour la balade ....j'ai "encore" :roll: un repas de famille .... à bosser un weekend sur deux les weekend ou je ne bosse pas sont toujours tous pris d'assaut.

Du coup je peux TRES rarement rouler en fin de semaine :( :(
Modifié en dernier par Alex76 le 24 août 2011, 21:39, modifié 1 fois.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ok tant pis ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Bon bah j'ai opte poir des rizoma circuit 851 finalement ! Super jolis a mon goût.
Mais on ne voit rien dedans et quand on voit ça tremble et ça brouille la vision. Bref c'est juste de la déco. D'un autre cote vu que je fais des contrôles direct.
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Photo? :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

t'as qu'a venir la voir toi a la place d'avoir des photos ! :drinking:
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Spa faux :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Bon je mettrai une photo quand je penserai a en prendre .....
mais il faut que je vois pour atténuer les vibrations des rétros a vitesse "élevée" c'est a dire a plus de 110 :roll:
Image

Répondre