Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle confort Made in Sellerie-Concept
- noel34
- Animateur Motoconnect

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: selle confort gel
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

- noel34
- Animateur Motoconnect

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Faut pas etre sectaire Mr l'animateur motoconnect

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- noel34
- Animateur Motoconnect

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Comme quoi...

- noel34
- Animateur Motoconnect

Re: selle confort Made in Sellerie-Concept
et voila hier je me suis rendu à montpellier chez sellerie concept
d'entrée acceuil chalereux et on m'offre le café , puis au boulot
le travail à commencé vers 9h30 et c'est terminé vers 15h30
pour un résultat irréprochable , jugeais par vous même

voila au retour j'ai pu apprécié leur travail et mes fesses les remercient
vivement demain après midi pour l'essayer en duo ; direction l'espagne en passant
par la cote vermeil
d'entrée acceuil chalereux et on m'offre le café , puis au boulot
le travail à commencé vers 9h30 et c'est terminé vers 15h30
pour un résultat irréprochable , jugeais par vous même

voila au retour j'ai pu apprécié leur travail et mes fesses les remercient
vivement demain après midi pour l'essayer en duo ; direction l'espagne en passant
par la cote vermeil

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

juste un peu dommage l'espace entre la selle et le réservoir.. je sais je chipote là 
- durant
- Twin poussif

hello teutul
mp!
la selle semble bien travaillée pour le passager qui doit se trouver plus à l'aise et vient moins s'écraser contre le pilote donc tu dois moins monter dans les aigus
par contre pour le choix des couleurs je n'accroche pas trop compte tenu de la couleur de ta moto
après "les coups et les douleurs "
c'est selon ...
En tous cas les poignées passager sont quand à elles très bien supprimées : là le rendu et nickel
tchao
mp!la selle semble bien travaillée pour le passager qui doit se trouver plus à l'aise et vient moins s'écraser contre le pilote donc tu dois moins monter dans les aigus
par contre pour le choix des couleurs je n'accroche pas trop compte tenu de la couleur de ta moto
après "les coups et les douleurs " En tous cas les poignées passager sont quand à elles très bien supprimées : là le rendu et nickel
tchao