Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

huile moteur

Message par tousurlangle45° »

hello
je precise ma vidange a 1000 kms.j'avais donc de la yacco 100% synthese en 15w50 ou tout allé bien et depuis j'ai mis de la ipone en 10w40 et depuis la boite est plus dure :( ...........c'est chiant ces huiles !!!!!!!!!!!!
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: huile moteur

Message par Marx »

Je ne mets que de la 5W50 et ma boîte devient plus dure après 400km. Je vidange tous les 5000km.

A noter que ma T° d'huile monte à 80° au maxi et plutôt 60-70° en normal avec 27° extérieur.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tousurlangle45° a écrit :hello
je precise ma vidange a 1000 kms.j'avais donc de la yacco 100% synthese en 15w50 ou tout allé bien et depuis j'ai mis de la ipone en 10w40 et depuis la boite est plus dure :( ...........c'est chiant ces huiles !!!!!!!!!!!!

Qu'entant tu par plus dure :coco17:

Sur mon FZ6 j'ai toujours mis de la Ipone 10w40 et aucun soucis, mise à part les craquement 1/2 et voir 3eme mais spécifique boite yam ;)

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

beaucoup plus raide au niveau du verrouillage quand tu les montent ou quand tu les descends,avec la 15w50 ça passait tous seul.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tousurlangle45° a écrit :beaucoup plus raide au niveau du verrouillage quand tu les montent ou quand tu les descends,avec la 15w50 ça passait tous seul.

Bizarre moi elle passe comme du beurre

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

franckyman a écrit :
tousurlangle45° a écrit :beaucoup plus raide au niveau du verrouillage quand tu les montent ou quand tu les descends,avec la 15w50 ça passait tous seul.

Bizarre moi elle passe comme du beurre

c'est ptet parce que c'est pas la même moto. :teuteul: :mrgreen:

avec la carouf 5w50 c'était pas mal. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Répondre