Bonjour à tous,
à mon grand bonheur, je viens d'acquérir il y a environ un mois, un 1000 fazer de 2003. La moto marche du tonnerre. Cependant, aujourd'hui lorsque je l'ai démarrée, le compte tours s'est mis à clignoter de 0 à 1000 trs/min. Après plusieurs recherches sur la notice du modèle, il s'avère que ce code pas n'est pas répertorié. Aussi, le voyant d'huile se met à clignoter en même temps. Ca me le fait également de temps en temps quand je passe en plein phare.
Quelqu'un a-t-il déjà fait face à ce soucis? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance et bonne virée pendant ces beaux jours.
ym.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code panne non répertorié 1000 fazer...
-
ymontalent
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

Re: Code panne non répertorié 1000 fazer...
Un faux contact, une masse qui balade ou un connecteur un peu oxyder
Je te conseille dans un premier temps de débrocher tés connecteur tu les asperges de WD 40 et tu vois ce que cela donne
Je te conseille dans un premier temps de débrocher tés connecteur tu les asperges de WD 40 et tu vois ce que cela donne
-
ymontalent
- Inscrit(e)

Super!!!!
Je vais essayer ca!
j'espère que c'est pas bien grave!
Merci pour la réponse.
Je vais essayer ca!
j'espère que c'est pas bien grave!
Merci pour la réponse.
- nath29
- Queen of the Flood

Avant de lire la réponse de Francky
j'allais dire exactement la même chose
wd40 partout sur le circuit électrique 

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Idem !
Il est fort possible qu'il te faille mettre du WD40 sur le connecteur du combiné de tableau de bord et pour ça, il te faut au moins déposer la bulle.
nath29 a écrit :Avant de lire la réponse de Franckyj'allais dire exactement la même chose
wd40 partout sur le circuit électrique
Idem !
Il est fort possible qu'il te faille mettre du WD40 sur le connecteur du combiné de tableau de bord et pour ça, il te faut au moins déposer la bulle.