Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
centvin51
Touriste
Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par centvin51 »

la mienne acheté il y a 1mois
une 2008 avec 21000 kms 1er main equipée rizoma et akra carbone pour 5450€ :P

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

centvin51 a écrit :la mienne acheté il y a 1mois

Pas mal du tout
Retour aux sources

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

-BEN- a écrit :
centvin51 a écrit :la mienne acheté il y a 1mois

Pas mal du tout

c'est clair ; j'ai eu de la chance j'ai appelé 5 min apres que l'annonce soit passée sur le bon coin et en plus c'etait a 25kms de chez moi
le mec pensait qu'elle etait gagé ça a durée 10 jours avant que je puisse l'avoir et en fin de compte elle ne l'etait pas :mrgreen:
enfin bref un gros coup de bol :bday:
j'ai toutes les factures depuis l'achat ; il l'a payé pres de 12000€ avec remise equipée d'origine en rizoma et avec akra

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Effectivement, excellente affaire ! ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

stunt rider
Touriste
Touriste

Message par stunt rider »

Bonjour,
après quelques recherche il s'avère que c'est ici le forum des FZ1 donc je viens faire partie de la bande.
Je m'appelle Jean-Christophe, 27 ans, j'habite dans le sud de l'hérault (à 5mn de la plage, et non je ne roule pas en mode tong/short/tee-shirt comme beaucoup en été et qui m'enerve!!)

Piqué par le virus de la moto depuis ma plus tendre enfance et étant passé par plusieurs motos (RS, Dominator,1200 Bandit, R6, R1, zx6r piste que j'ai toujours...) je me suis acheté il y a peu un fz1 de 2009 avec 4000kms après avoir vendu mon R1 (modèle 99...carbu.... :twisted: ) pensant que ce serait pas mal pour rouler moins vite car c'est gonflant de regarder en permanence le compteur en sportive! Après quelques roulage ben euh.....sur petite route je sais pas si je roule moins vite. pour l'instant j'en suis super content mais c'est vrai que y'a pas ce coup de pied au cul que provoquer le R1, le FZ1 monte dans les tours sans qu'on se rende compte de la vitesse tellement c'est linéaire! Par contre j'ai retrouvé la maniabilité! Ah oui un gros hic!!! c'est quoi cette autonomie???
Place au FZ1, elle est équipée d'un pot Ixil, passage de roue Ermax (avec clignos 2@4 car les ermaxon les voyait pas), clignos 2@4 à l'avant, sabot yam et roulette de protection yam, retro rizoma tomok et leviers frein+embrayage reglable et repliable....

Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

:bienvenue: ;)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

:bienvenue: j'adore cette couleur! :-D

micka GIGW
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par micka GIGW »

bienvenue ici ' voisin ' ..... :D

centvin51
Touriste
Touriste

Message par centvin51 »

stunt rider a écrit :Bonjour,
après quelques recherche il s'avère que c'est ici le forum des FZ1 donc je viens faire partie de la bande.
Je m'appelle Jean-Christophe, 27 ans, j'habite dans le sud de l'hérault (à 5mn de la plage, et non je ne roule pas en mode tong/short/tee-shirt comme beaucoup en été et qui m'enerve!!)

Piqué par le virus de la moto depuis ma plus tendre enfance et étant passé par plusieurs motos (RS, Dominator,1200 Bandit, R6, R1, zx6r piste que j'ai toujours...) je me suis acheté il y a peu un fz1 de 2009 avec 4000kms après avoir vendu mon R1 (modèle 99...carbu.... :twisted: ) pensant que ce serait pas mal pour rouler moins vite car c'est gonflant de regarder en permanence le compteur en sportive! Après quelques roulage ben euh.....sur petite route je sais pas si je roule moins vite. pour l'instant j'en suis super content mais c'est vrai que y'a pas ce coup de pied au cul que provoquer le R1, le FZ1 monte dans les tours sans qu'on se rende compte de la vitesse tellement c'est linéaire! Par contre j'ai retrouvé la maniabilité! Ah oui un gros hic!!! c'est quoi cette autonomie???
Place au FZ1, elle est équipée d'un pot Ixil, passage de roue Ermax (avec clignos 2@4 car les ermaxon les voyait pas), clignos 2@4 à l'avant, sabot yam et roulette de protection yam, retro rizoma tomok et leviers frein+embrayage reglable et repliable....

Image

bienvenue ex membre du r1 ;) team

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre