Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Type ampoules avant
- Neo Tsu
- Twin poussif

Type ampoules avant
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé via la recherche, mais je m'excuse si jamais c'est un sujet déjà traité et si je suis mauvais pour faire une recherche !!
Je roule en FZ6-N S2. Mon ampoule de veilleuse avant a claqué. Je voudrais acheter la nouvelle avant de démonter le phare (surtout si je vais l'acheter en moto). Par contre il n'y a pas d'indications dans le manuel Yam', hormis 12V et 5W.
Quelq'un peut me dire de quel type d'ampoule il s'agit ? Car je voudrais en profiter pour passer en éclairage bleuté. D'ailleurs, l'ampoule code/phare est bien une H4 ?
Merci d'avance
Je n'ai rien trouvé via la recherche, mais je m'excuse si jamais c'est un sujet déjà traité et si je suis mauvais pour faire une recherche !!
Je roule en FZ6-N S2. Mon ampoule de veilleuse avant a claqué. Je voudrais acheter la nouvelle avant de démonter le phare (surtout si je vais l'acheter en moto). Par contre il n'y a pas d'indications dans le manuel Yam', hormis 12V et 5W.
Quelq'un peut me dire de quel type d'ampoule il s'agit ? Car je voudrais en profiter pour passer en éclairage bleuté. D'ailleurs, l'ampoule code/phare est bien une H4 ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Neo Tsu le 06 sept. 2011, 15:28, modifié 1 fois.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Type amoules avant
je n'ai pas de S mais de mémoire il y a une H4 et une H7 et pour les veilleuses c'est du 5W sans culot T10
tu as tout ce qu'il te faut ici www.bluecars.net
tu as tout ce qu'il te faut ici www.bluecars.net
- Neo Tsu
- Twin poussif

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

TeamFFF a écrit :je n'ai pas de S mais de mémoire il y a une H4 et une H7 et pour les veilleuses c'est du 5W sans culot T10
tu as tout ce qu'il te faut ici http://www.bluecars.net
Je confirme tout comme triple F

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
TeamFFF
- Zone rouge

Neo Tsu a écrit :J'ai une N aussi.
Merci des infos !
Donc c'est une H4
Désolé j'avais vu un S dans ta demande et j'ai foncé tête baissée sans voir que c'était une N s2
fais tout de même attention à la température des ampoules que tu vas commander pour ne pas en avoir une plus bleue que l'autre, l'effet xénon c'est 6000°K
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Re: Type ampoules avant
Oui effectivement, je parlais pour une FZ6 Fazer S2
(une H7 & une H4 quoi) , pour une N, je ne sais pas... 
(une H7 & une H4 quoi) , pour une N, je ne sais pas... La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pour une N c'est du H4
- Neo Tsu
- Twin poussif

Pour la veilleuse, tu confirmes le 5W sans culot T10 ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

oui ce sont les mêmes pour les S et les N