Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 FAZER TROP MOU !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: FZ1 FAZER TROP MOU !
ou alors récupérer des cosses sur un Fz1 HS !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
spawn064
- Touriste

Zeitoon a écrit :ou alors récupérer des cosses sur un Fz1 HS !
ah ben voui c'est le plus mieux
- rekin
- Baïker

J confirme, Y'a un hic. en fond de 3eme, j'ai l'impression de plus avoir de jus. de 8000 à 11000 ça monte au ralenti. l'impression d'etre au rupteur. un petit 170 timide. pourtant en full je sens bien la différence. 
Sans pitié!
-
Fullmetalknet
- Mob

Salut à tous,
Bon comme prévu j'ai emmené ma moto en révision!!!
Aie, aie, aie!!!!
Le mécano chez qui j'ai emmené passe les motos au banc, avant et après
134cv
après avoir changé:
- bougies,
-filtre à air,
-Synchro
= 12cv de plus
pendant la révision, il m'a également changé:
-plaquettes avant
-liquide de refroidissement,
-filtre à huile,
-huile,
- et 2 rétros Rizoma circuit
pour un billet de 500
ca pique un peu, vivement que les impôts vont tomber!!! lol
Aie, aie, aie!!!!
134cv
après avoir changé:
- bougies,
-filtre à air,
-Synchro
= 12cv de plus
-plaquettes avant
-filtre à huile,
-huile,
pour un billet de 500
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Fullmetalknet a écrit :Salut à tous,
Aie, aie, aie!!!!
134cv
après avoir changé:
- bougies,
-filtre à air,
-Synchro
= 12cv de plus
-plaquettes avant
-filtre à huile,
-huile,
pour un billet de 500

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rekin
- Baïker

Fullmetalknet a écrit :Le mécano chez qui j'ai emmené passe les motos au banc, avant et après
134cv
après avoir changé:
- bougies,
-filtre à air,
-Synchro
= 12cv de plus
DE 134cv à 146cv en changeant uniquement ça???
ca m troulecul.
Elle a combien de km?
la mienne à 14000km j'ai changer filtre à air + synchro à 11000... les bougies à 14000 ca m parrait vraiment exagéré...
Sans pitié!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

elle toiurnait peut etre sur 3 cylindres avant ... 

- rekin
- Baïker

ca se sent et se ressent quand meme rouler sur 3 cyl.
Et maintenant ca toune mieux dans les tours?
T'aurai pas les courbes par hasard?
Sans pitié!
-
Fullmetalknet
- Mob

rekin a écrit :ca se sent et se ressent quand meme rouler sur 3 cyl.
j'ai les courbes mais que la derniere!
le moteur tourne plus rond, un peu plus de reprise , plus agréable a conduire.
je mettrai la courbe plus tard car je suis pas chez moi
edit: sinon elle a 25000km
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- rekin
- Baïker