Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
niquedouille
Mob
Mob

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Message par niquedouille »

par contre, changer les disques pour des disques en corolles, j'espère que tu as un GROS budget !! parce que ça fait cher la modif qui se voit à peine.. c'est mon avis :teuteul: :D

sinon je trouve dommage qu'il y ait une cassure de courbe entre le cadre et le capot arrière ;)

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

Pour moi, c' est la seconde qui me plait le plus.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

JB_cafra a écrit :Voila deux propositions, dites moi ce que vous en pensez !

Image

Image
Perso j'ai un petit faible pour celle-là...

Pas mal, pas mal... mais comme dirait DSK, j'ai l'impression que le phare est orienté un trop vers le (Tristane) bas, non ?
:mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

JB_cafra a écrit :Voila deux propositions, dites moi ce que vous en pensez !

Image

Image
Perso j'ai un petit faible pour celle-là...

Heuuuuuuuuuuuuuuuu... Les bandelettes sur le collecteur, c'est juste pour faire joli ou c'est pour illustrer la bande-annonce du film "Le retour de la momie" ? ? ? 8)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

teddy06
Touriste
Touriste

Message par teddy06 »

en tout cas le "9" a l'arriere j'suis fan !

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Perso je préfère le full black et en plus je trouve l'arrière plus harmonieux avec le reste ! La deuxième, effectivement, l'arrière fait bizarre avec le cadre...
Et sinon les bandelettes sur la ligne de pot, je pense que c'est de la bande thermique afin d'ajouter une touche supplémentaire "Café-racer" ! ^^
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

ezekieljb a écrit :Perso je préfère le full black et en plus je trouve l'arrière plus harmonieux avec le reste ! La deuxième, effectivement, l'arrière fait bizarre avec le cadre...
Et sinon les bandelettes sur la ligne de pot, je pense que c'est de la bande thermique afin d'ajouter une touche supplémentaire "Café-racer" ! ^^

+1

Je suis pour le 1er aussi ! :-D
Si tu as l'occaz', essai de rajouter des flanc blanc pour voir ce ça donne !
Image Image

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Alors tout d'abord merci à vous tous pour vos avis !! Et je partage vos avis sur de nombreux point :
La première est plus harmonieuse avec une coque type Ducati SS des 70's, coque difficile à trouver et une selle sur mesure...
La deuxième est plus racing, la peinture Yamaha "Vintage", coque café racer plus "commune" avec pour selle simplement de la mousse racing...

C'est bien de la bande thermique pour une touche Café-Racer, et les disques Waves, c'est juste pour le photo montage, elle freine déjà largement assez comme ça pour l'instant...

Les flanc blanc, je suis complètement fan mais ça doit pas être simple à trouver... Je pensais peindre les écritures des pneus avec un feutre de peinture industriel blanc...

Image

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

j'aime bien cette dernière version, bandes thermiques et flanc blanc. Un coté old scool café racer mélangé. Par contre le pot ca jure un peu. Avec 2 pots superposés facon scrambler mais ils doivent rester assez court pour que ca rende bien.

La coque arrière :-D :-D :-D non seulement ca rappel les ducat SS mais plus récemment la concepte 6 de BMW mon coup de coeur.

Pour finir joli photo montage, c'est sure je vais repeindre le bras oscillant et les plongeurs de la fourche.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

J'adhere completement pour les flancs blancs et +1 pour la cartouche
Mais si le feutre blanc est tres bien pour les caracteres, c'est dommage car ca fera degueulasse pour un flanc complet... de pres tout du moins

Et donc oui tu risques galerer pour en trouver...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre