Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon FZ8 sur FZ6 Fazer
-
duck_loux
- Inscrit(e)

Guidon FZ8 sur FZ6 Fazer
Voila, suite à la chute de ma brêle, objet d'un autre topic, je cherche donc un guidon pour remplacer le mien. J'ai cherché sur le forum, et j'ai vu que tout le monde parlait de guidon de FZ1. Mais un guidon de FZ8 est il adaptable? En terme de position de conduite, cela change quelque chose?
Si vous avez des retour d'expériences, je suis preneur!
Merci
Bonne route,
Louis
V
Si vous avez des retour d'expériences, je suis preneur!
Merci
Bonne route,
Louis
V
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Guidon FZ8 sur FZ6 Fazer
A mon avis tu seras le premier a mettre un guidon de FZ8 sur un FZ6
J'ai quand même bien l'impression que le FZ8 et le FZ1 sont les mêmes
J'ai quand même bien l'impression que le FZ8 et le FZ1 sont les mêmes
-
duck_loux
- Inscrit(e)

J'ai appelé un cons qui m'a indiqué que cela passerait, mais que le guidon serait relativement le même que celui du FZ6, contrairement à celui d'un FZ1 qui est complètement plat.
Maintenant, je peux aussi me tourner vers de l'adaptable street, mais comme la moto n'a que 6 mois, ça m'emm**de un pneu quoi...
Maintenant, je peux aussi me tourner vers de l'adaptable street, mais comme la moto n'a que 6 mois, ça m'emm**de un pneu quoi...
-
TeamFFF
- Zone rouge

moi j'ai mis un rizoma a 45 € plus les embout , c'est toujours moins cher que l'origine yam, j'ai du juste le recouper pour qu'il ne soit pas trop long
- norrin-radd
- Mob

salut , pero j'ai opté pour un guidon fz1 S , ce qui te permet de garder tes embouts d'origine fz6 . position et maniabilité améliorée je dirais.un peu plus sur les poignets, mais c'est ce que je voulais et je suis pas déçu.
ah oui, le prix, 39 € en concession .......
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

norrin-radd a écrit :salut , pero j'ai opté pour un guidon fz1 S , ce qui te permet de garder tes embouts d'origine fz6 . position et maniabilité améliorée je dirais.un peu plus sur les poignets, mais c'est ce que je voulais et je suis pas déçu.
+ 1
Et j'ai trouvé ça sur LBC avec embouts d'origine pour 20€
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
TeamFFF
- Zone rouge

Perso c'est le prix des embouts d'origine qui m'a fait peur !
- phazman93
- Twin poussif

Riko Ch'Nord a écrit :norrin-radd a écrit :salut , pero j'ai opté pour un guidon fz1 S , ce qui te permet de garder tes embouts d'origine fz6 . position et maniabilité améliorée je dirais.un peu plus sur les poignets, mais c'est ce que je voulais et je suis pas déçu.
+ 1![]()
Rico ton guidon ne touche pas le carenage en braquant a fond ?
J'ai cru voir que tu avois une Fazer ,S1 ou S2?

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

phazman93 a écrit :Riko Ch'Nord a écrit :norrin-radd a écrit :salut , pero j'ai opté pour un guidon fz1 S , ce qui te permet de garder tes embouts d'origine fz6 . position et maniabilité améliorée je dirais.un peu plus sur les poignets, mais c'est ce que je voulais et je suis pas déçu.
+ 1![]()
Rico ton guidon ne touche pas le carenage en braquant a fond ?
J'ai cru voir que tu avois une Fazer ,S1 ou S2?
J'ai un S2 Fazer
, alors ça touche pas, mais c'est juste , genre 5 mm, faut bien le centrer et être droit avec le guidon....
Elle est a vendre d'ailleurs
) mais c'est vraiment histoire de changer, car mon Fazer, je l'aime beaucoup.... La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!