Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mini caméra à 11 euros

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Re: mini caméra à 11 euros

Message par fabmoto62 »

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer via mp les pilotes de la caméra car je ne retrouve plus les miens et mon disque a été reformaté ;)
Merci à tous lps_paix
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bon alors petite question :

combien de temps a chargé votre caméra ? car moi ça fait une journée complète et le voyant bleu clignote toujours a coté du voyant rouge.

Sinon comme j'ai dis voila mon petit montage pour la cam

Image

Image

Image

j'ai plus qu'a voir en roulant si les vibration sont absorbées par les différentes mousse ou alors j'en rajouterai d'autre
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Hello,
@fabmoto : si tu es patient, je t'envoie ça dès demain lorsque je pourrait accéder à mon ordi privé. Sauf si d'autres te l'envoie plus rapidement.
@Alex : salut Alex, si tu lis les posts précédents, tu verrais qu'on a tous vécu la même chose : cette mini caméra est très très longue à charger la première fois... donc ne t'inquiètes pas, ç'est normal!! ça peut prendre 2 ou 3 jours selon. Tu peux également prendre un autre câble USB plus court, ça peut augmenter la vitesse de charge...
hâte de voir le résultat vidéo, mais va pit-être falloir rajouter quelques mousses supplémentaires...?

:hi:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ok je vais essaye de booster ca en la mettant a charger sur secteur avec un chargeur adapté ...

sinon pour les mousse j'ai déjà mon idée sur celle que je vais utiliser ( mousse haute densité anti vibration normalement. la même que pour les mousse des saut de vents ermax)
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

tethys76 a écrit :Hello,
@fabmoto : si tu es patient, je t'envoie ça dès demain lorsque je pourrait accéder à mon ordi privé. Sauf si d'autres te l'envoie plus rapidement.

:hi:

OK merci, car j'ai une vidéo de 20 minutes je crois avec caméra pincée à la poche du blouson ;) ;)
Grand V à tous!

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

Alex76 a écrit :bon alors petite question :

combien de temps a chargé votre caméra ? car moi ça fait une journée complète et le voyant bleu clignote toujours a coté du voyant rouge.

Mes deux cameras sont en charge 24h/24 7j/7 et le voyant bleu clignote toujours, ne t' inquite pas!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Ça y est la camera est chargée ! Avec un bon chargeur ça fonctionne mieux ...
Fait simplement que je retrouve ma carte micro SD ....

Je vous laisse j'ai du taf avant le début de la coupe du monde :powa
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tethys76 a écrit :ça sera toujours moins risqué que de perdre mon apn, ou les piles... (spéciale dédicace à quelqu'un... ;) ) en cours de route

J'avais pas vu la dédicace !
Au moins tu te souviens de cette balade ........qu'est ce qu'il faut pas faire pour rester inoubliable :teuteul: :teuteul:

je paume des pièces pour faire croire que ma brèle c'est une Ducat :drinking: :drinking:

sinon j'ai recu ma carte micro SD ( qui soit dit en passant coute plus chère que les caméras :roll: ) j’essaye ça dans la matinée après les matchs du matin
Image

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:powa ;) :mrgreen:

@fabmoto : fichiers en MP

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

tethys76 a écrit ::powa ;) :mrgreen:

@fabmoto : fichiers en MP

Merci à toi. :cartonne:
Je verrais ça demain soir.
Grand V à tous!

Répondre