Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide pour choix motos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
mikelkel66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aide pour choix motos

Message par mikelkel66 »

Bonjour

Voila j'ai besoin de vos avis et conseil pour m'aider à choisir entre deux moto ?

Merci d'avance de vos reponses

http://www.leboncoin.fr/motos/194884574.htm?ca=13_s

ou

http://www.leboncoin.fr/motos/229671033.htm?ca=16_s
Modifié en dernier par mikelkel66 le 09 sept. 2011, 16:52, modifié 1 fois.

teddy06
Touriste
Touriste

Re: Besoin Info Urgent

Message par teddy06 »

la 2eme est plus recente , avec moins de borne , je pencherais plus pour celle ci vu qu'elle sont a peu pres au meme prix ...
MAIS tu ne pouras pas contacter le vendeur , il n'y a ni tel ni mail ...

mikelkel66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikelkel66 »

Alors les vendeurs sont deja contacté

le plus c'est que la blanche le mec à tous fait dessus ( pipe admission, synchro, kit chaine, vidange , disque enfin tout quoi ) y'a que le pneus a prevoir et je l'a touche moins chere que la bleue

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Je pencherai sur la bleue, même si l'autre est très jolie. La blanche est un modèle 1998...c'est à dire les anciennes avec la bulle avec les phares carrés. La tête de fourche a donc été adaptée, on peut se demander pourquoi? Chute? esthétique? Si le mec a l'historique de la modif pourquoi pas. Ensuite le kilométrage est moindre pour un prix identique. Tu sembles avoir négocié le prix de la blanche donc...tu gères :D

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

julbond a écrit :Salut,

Je pencherai sur la bleue, même si l'autre est très jolie. La blanche est un modèle 1998...c'est à dire les anciennes avec la bulle avec les phares carrés. La tête de fourche a donc été adaptée, on peut se demander pourquoi? Chute? esthétique? Si le mec a l'historique de la modif pourquoi pas. Ensuite le kilométrage est moindre pour un prix identique. Tu sembles avoir négocié le prix de la blanche donc...tu gères :D

+1
j'ai jamais aimer acheter une moto ( ou meme voiture ) ou il y a eu des modifs de faite avec une peinture complette !!
j'ai tendance a me dire peinture complette = chute ...

mais bon apres faut voir tout ça de trés pres ^^
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

Loule
Mob
Mob

Message par Loule »

Tu as raison pour la peinture complète.

Par contre la mienne est tombée sans gravité et je suis susceptible de la repeindre. Si je la vendais, elle serait nikel.

Le type de la blanche vends t-il la TDF avec. Ma moto était montée en street mais je l'avais acheté avec toutes les pièces, même le pot origine.
ELLE EST BELLE HEIN!!

Image

Mef au photos qui font mal!!!

mikelkel66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Aide pour choix motos

Message par mikelkel66 »

Non aucune chute

C'est juste pour l' esthetique qu'il a repeinte , enfin je verrais sur place quand même

Et non il n'a plus la tete de fourche d'origine

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Sans hésitation la deuxième 3 ans de moins 20 000 Km de moins et

normalement la grosse revision à du être faite à 40 000 si c'est pas le cas tu négocie le prix ;)

Sam 974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sam 974 »

Slt, Moi je pencheré pour la blanche esthétiquement elle est superbe maintenant la bleu est plus récente et a moins roulé c'est kif kif il faut comprendre que la blanche est plus vielle aussi. Les entretiens sont quasi identique. perso je prendrai la blanche. Moi mon fazer est bleu et a 95000 km mais je vais le repeindre en blanc donc voilou voilou.

PS: une moto qui a chuté n'est pas forcément malsaine demande un essaie, roule, et sur une ligne droite relache le guidon si elle penche anormalement y a un soucis.

Bon achat a toi salut. :hi:

rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

moi je prendrais la bleu , je prefere acheté une moto stock
Café racer only

Répondre