Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide pour choix motos
-
sioul 08
- Inscrit(e)

Re: Aide pour choix motos
je pencherais pour la bleue , plus récente et moins de kms . Mais comme tous les gouts et toutes les couleurs sont dans la nature , on ne peut pas choisir a ta place . Le mieux est de les voire et de les essayer .
-
mikelkel66
- Inscrit(e)

Ben on va voir
Je vais voir la Blanche mardi , et on vera bien ce qu'elle donne sur place
En tout cas merci pour vos aides
Derniere Questions Y'a une difference entre le modele 2001 et 1998 ???
Je vais voir la Blanche mardi , et on vera bien ce qu'elle donne sur place
En tout cas merci pour vos aides
Derniere Questions Y'a une difference entre le modele 2001 et 1998 ???
-
Sam 974
- Inscrit(e)

tete de fourche mais bon la blanche a été modifié donc plus trop de diff, capacité du reservoir moins 2 l pour la 98 je crois poignée de maintien passager, sinon c'est tout pour moi si quelqu'un veut ajouter quelque-chose.
- fazer80
- Païlote

La bleue a été modifié aussi, tete de fourche. Logo fazer et striping sur coque arriére manquant.
-
Steph610
- Inscrit(e)

mikelkel66 a écrit : Derniere Questions Y'a une difference entre le modele 2001 et 1998 ???
Un certain nombre de points ont été améliorés sur le modèle 2000:
- selle passager plus épaisse, repose-pied passager plus bas et plus en avant;
- poignée passager redessinée;
- silencieux plus bas;
- 2ème partiel et horloge au tableau de bord;
- réservoir de 20L au lieu de 18;
- fourche réglable en précontrainte de ressort;
- peinture des carters plus résistante (au sel de déneigement, notamment);
En fait, Yam a tenu compte des résultats de sondages effectués en concession et sur les grands rassemblements motards.
En revanche, bien que Moto Journal ne fasse pas mention de modifs sur le moteur, le modèle 2000 est donné pour 91 chevaux, contre 95 pour le 1998. La norme Euro1 (entrée en vigueur en 1999) ? L'essence sans plomb ?
Donc, si tu as régulièrement un(e) passager/ère, préfère la 2000. Idem si tu utilises des sacoches cavalières, si tu roules l'hiver, si tu freines comme un trappeur, si tu as tendance à être à la bourre ou si tu veux pouvoir râler que la moyenne va en prendre un coup quand ton pote en Hornet s'arrête faire le plein pour la deuxième fois depuis le départ...en revanche, si tu veux pouvoir dire au même pote que tu n'as qu'un cheval de moins que lui (et encore, à cause de la sécurité anti-burn-out), préfère la 1998.
Mais bon, ça reste des détails et c'est plus l'état de la moto que sa version qui devra guider ton choix.
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !
- Nylha
- Baïker

De toutes facons, l'annonce de la deuxieme a été supprimée... donc soit tu l'as achetée... soit le choix est fait 

FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...