Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai lu que que certain d'entre vous utilisaient le lubrifiant PDL pour la chaine secondaire , et ma question est la suivant j'ai une chaine neuve qui a 500 bornes et je voudrais la traiter avec du PDL faut il que je retire la graisse d'origine de la chaine ou pas .
salut a tous voila je remonte un peu le topic , voila ma bonne bomde de graisse ipone qui en met partout est fini et je voudrai passé au PDL mais j ai vu que le fabriquant conseille de le mettre que sur une chaine neuf , mais la mienne n as que 15000km et je suis pas pret de la changé de ci près . Alors je voudrais savoir si certain en on mis avec un certain kilometrage , et si c est vraiment pas bon merci
J'ai commencé à utiliser PDL sur ma chaîne déjà "usée", comme toi. Il faut que tu la nettoies à fond de tous résidus de la vieille graisse, qu'elle redevienne comme neuve. Puis tu appliques PDL.
Depuis, je n'utilise que ça. Mon kit chaîne a 45'000 kilomètres, et j'espère bien en faire quelques uns