Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazerboy16 a écrit :Pour moi ce serait un streetfighter mais bon pour çà faudrait que je divorce car c'est une bonne moto mais pour célibataire, avec çà exit le duo
mais non tu achete une moto a ta femme rooo, bon ok sacrée budget
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
teutul54 a écrit :pour moi ce sera le nouveau Vmax
Bon choix vu le gros rouleur que tu es
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Fazerboy16 a écrit :Pour moi ce serait un streetfighter mais bon pour çà faudrait que je divorce car c'est une bonne moto mais pour célibataire, avec çà exit le duo
Surtout que le nouveau à encore pris des watts avec le moteur de la 1198 !!!
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
C'etait par rapport à ton age de 100 ans, faut pas le prendre mal....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Moi je reste sur un Fz1 2012. J'aimerai bien un petit tete de fourche type FZ8. On peut y mettre une petite bulle un poil plus haute sans que ce ne soit moche, et ca permet de tenir un petit 160 sans souffrir.
Quelques details plus pour le look : feu à led d'origine, freinage radial ...
Moi sincère je voudrais un réservoir avec 3-4 litres de plus avant tout.
Apres, un amorto arrière qui va bien.
Full led pour faire moderne et voila.
Je vote pour les 3/4 litres de plus, ou une conso moins elevée. En fait je voudrais pouvoir faire 200km avant reserve et non 150, quelque soit la méthode pour y parvenir