Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amorto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: amorto

Message par Zeitoon »

Clair mais ça reste cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

pour du Ohlins non ça va..

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Zeitoon a écrit :Clair mais ça reste cher...

Oui je suis d'accord avec toi!! Mais quand on regarde l'équipement de ta meule, tu as du mettre plus de 500€ pour qu'elle soit a ton gout!

Si des personnes juge utile de mettre 539€ dans un amorto, ben tant mieux pour eux!!

PS: En tout bien tout honneur :sm114:
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Spa faux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

geronimo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geronimo »

Le changement de l'amorto arrière est un réel plus.
Cela transforme la moto...l'amorto' d'origine est une vraie pompe à vélo à côté d'un bon adaptable.
Si je le pouvais je le changerai :teuteul:
Perso' j'ai testé un Fournales et impec' sur une autre moto !
Pas de prise de tête sur les réglages, confort nettement amélioré tout
en gagnant en tenue de route, un régal !!!

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

+1!! je confirme c'est le jour et la nuit, mon Ohlins réglé en usine selon mes indications je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt!

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

marvin a écrit :j'ai lu sur moto journal que le fz1 allait beaucoup mieux avec un ohlins a l'arrière, mais le prix arrete très vite :o :o :o

Bonjour, te rappelles-tu dans quel numéro de MJ tu as lu ça?
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

C est simple ou tu veux un bout de bois ou un saucisson et la tu garde le tiens ou tu veux une vraie suspension à toi de voir ou on veux un prix ou prestation à savoir un confort une sécurité qui plus est indiscutable à mon sens..... voilà on ne discutera pas le porte monnaie de chacun loin de la ..... Ce qui est des holins le jour ou tu vends ta bécane tu peux revendre tranquille ton amorto à part tranquille tout commeun pot de bonne confection voilà :D

Répondre